M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Un contre-manifestant pro-avortement déclare qu’être « sataniste » guide ses croyances

Par LifeSiteNews — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : LifeSiteNews/Rumble

13 mai 2022, Ottawa (LifeSiteNews) — Le correspondant canadien de LifeSiteNews, Kennedy Hall, et le rédacteur en chef, John-Henry Westen, ont dû faire face à une grande foule de contre-manifestants pro-avortement lors de la Marche pour la Vie 2022 et l’un d’entre eux, qui se décrit comme un sataniste, a admis qu’être pro-avortement était lié à ses croyances.

Le reportage vidéo s’ouvre sur la prière à Saint Michel Archange prononcée par M. Hall devant une foule pro-avortement bruyante, principalement jeune et féminine. On peut voir les contre-manifestants brandir divers panneaux anti-vie faisant référence au « choix » tout en scandant « mon corps, mon choix ».

Dans la partie suivante de la vidéo, on peut voir l’un des contre-manifestants pro-avortement brandir un drapeau satanique tout en portant un masque de l’époque COVID aux couleurs de l’arc-en-ciel.

« Hail Sat*n ! » a déclaré l’homme, lorsque Hall lui a demandé ce que représentait son drapeau.

« Eh bien, nous avons un sataniste ici, ce qui en dit long sur le côté “pro-choix” », a fait remarquer Hall.

Après avoir montré une vidéo d’une messe traditionnelle célébrée à l’église Saint-Clément, la vidéo revient sur Hall, debout devant la foule pro-avortement, commentant la nature du mouvement anti-vie.

« Ils disent “L’avortement sauve des vies” », a déclaré Hall. « Vous savez, j’ai aussi entendu une fois que 2 +2 font 5 ».

« Ce mouvement “pro-choix” est devenu une parodie de lui-même. Nous avons des satanistes, des gens aux seins nus avec des barbes, des gens qui disent “l’avortement sauve des vies”, vous savez, je commence à penser que beaucoup choses dans les Écritures se réalisent », a-t-il ajouté.

Poursuivant, Hall parvient à avoir une conversation avec trois jeunes femmes qui participent à la contre-manifestation en faveur du « droit » des femmes à « choisir » de se faire avorter.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Lorsque Hall leur demande si elles ont envisagé de laisser le bébé lui-même avoir le choix, l’une des adolescentes crie « Non » et déclare que « par définition, il [le bébé à naître] est un parasite » et qu’il n’est donc pas « vivant ».

La conversation s’envenime alors que Hall continue de remettre en question leurs croyances, la même jeune fille accusant Hall, et plus largement le mouvement pro-vie, de ne pas se soucier de « ce qui arrive à la mère après » qu’elle ait choisi la vie pour son enfant.

Alors que les militants pro-avortement prétendent souvent que ceux qui sont pro-vie sont anti-femmes et ne sont pas pro-vie mais simplement « pro-naissance », de nombreuses organisations pro-vie et centres de crise pour les femmes enceintes ont été fondés dans le but précis d’apporter un soutien aux femmes qui choisissent la vie avant, pendant et après la naissance de leur enfant.

De plus, si les pro-vie reconnaissent que l’enfant à naître est la première victime de l’avortement, il est aussi communément admis que les femmes sont également affectées par ces procédures horribles.

Une étude publiée dans le prestigieux British Journal of Psychiatry (BJP) a révélé que les femmes qui ont subi un avortement présentent une augmentation de 81 % du risque de problèmes de santé mentale, et un risque encore plus élevé de toxicomanie et de comportement suicidaire (230 % et 155 %, respectivement). Ces résultats ont conduit les partisans de la vie à décrier l’avortement, tant du point de vue de la mère qui subit la procédure que de la défense de la vie de l’enfant à naître.

Plus tard dans la vidéo, une femme qui dit être mère et qui porte la tenue rouge de Handmaid’s Tale [La servante écarlate] dit à John-Henry Westen que son soutien à l’avortement vient d’un « point de vue spirituel », car elle croit que les femmes enceintes ont le droit inhérent de « choisir » si elles « deviennent mères ».

En conclusion de la vidéo, on peut voir Hall parler une fois de plus à l’homme qui tient le drapeau satanique. Après avoir confirmé qu’il est pro-avortement, Hall lui demande s’il est de cet avis « parce qu’il est sataniste », ce à quoi l’homme répond « Oui ».

« Vous pouvez répéter ça ? Donc vous êtes un sataniste et cela implique que vous êtes “pro-choix” ? » clarifie Hall.

« Oui », répond l’homme.



Laissez un commentaire