M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2019

Mère et fils

6028 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- DERNIÈRE JOUNRÉE -- Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de nous aider, en ce début d'été, à promouvoir la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Trump rencontrera les étudiants de Covington à la Maison-Blanche


Donald Trump, Président des États-Unis.

Billet de blogue d’Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie) — Photo : Flickr

Voilà une bonne chose, car ces jeunes après s’être fait salir par les gros médias, jusque par ceux du Canada, méritent bien d’être reçus par celui dont certains d’entre eux portaient son slogan électoral « Make America Great Again » (Rendez grands à nouveau les États-Unis). Extrait de LifeSiteNews :

Le président Donald Trump aurait invité les écoliers catholiques, pris au cœur d’une tempête médiatique, à la Maison-Blanche, a révélé mardi Laura Ingraham, une commentatrice conservatrice.

Les détails sont peu nombreux pour le moment, mais Ingraham a annoncé la nouvelle mardi après-midi sur Twitter, ajoutant que la rencontre pourrait avoir lieu dès le mercredi, avant de publier un suivi, précisant qu’une date précise était plus incertaine, la rencontre pouvant ne pas avoir lieu tant que le conflit actuel sur la fermeture du gouvernement ne sera pas résolu.

Cette fin de semaine, la presse et les médias sociaux se sont emparés d’allégations selon lesquelles un groupe d’élèves de la Covington Catholic High School du Kentucky aurait harcelé un ancien combattant amérindien âgé en attendant l’autobus qui devait les ramener chez eux. Ils venaient d’assister à la Marche pour la Vie.

Alors que la vidéo originale montrait l’homme, l’activiste des « peuples indigènes » Nathan Phillips, battant un tambour et chantant pendant que les élèves portant le symbolique chapeau rouge « Make America Great Again » de Trump riaient et criaient autour de lui, un élève, en particulier, souriait juste devant l’homme. D’autres vidéos et des témoignages de première main ont rapidement révélé que Phillips s’était avancé dans le groupe qui attendait son bus et battait du tambour à quelques centimètres du visage de Nick Sandmann ; d’autres adultes qui accompagnaient Phillips ont crié des choses comme « gens blancs retournez en Europe » sur les enfants.

Néanmoins, des douzaines de grands médias ont soutenu les affirmations initiales de Phillips au sujet de l’événement (...)

De nombreux défenseurs des étudiants ont demandé au président d’utiliser sa plate-forme pour intervenir dans l’affaire, ce que Trump a fait lundi soir en tweettant que les étudiants « ont été traités injustement et les premiers jugements se sont révélés faux ». Il a ajouté mardi matin que « Nick Sandmann et les élèves de Covington sont devenus des symboles de fausses nouvelles, combien cela est mauvais », tout en prédisant que les enfants « s’en serviront pour le bien — peut-être même pour rapprocher les gens. »

Campagne de financement été 2019. Merci de nous aider avec un don sacrificiel. L'objectif est de 7500$.

Mère et bébé

Merci de nous aider à annoncer la seule solution aux multiples dérives de notre époque : une reconnaissance de l'autorité de Jésus Christ dans tous les aspects de la vie, y compris en société.

6028 $ recueillis -- Objectif : $7500 -- DERNIÈRE JOUNRÉE -- Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire