M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Tentative d'intimidation sur une école catholique d'Ottawa qui a tenté de protéger ses jeunes élèves d'une présentation sur l'homosexualité?

cbc_radio_canada.jpg(Photo : abdallahh sur flickr.com, licence creative commons)

Une école catholique d'Ottawa a refusé un travail d'élèves de 6e année sur les « droits » des homosexuels, travail qui devait être présenté aux élèves de quatrième et cinquième année. Comme si nécessairement les enfants devaient être au courant le plus tôt possible de cet épiphénomène concernant environ 2 % des Canadiens, Radio-Canada y voit un problème...

Sur le site de Radio-Canada du 28 novembre 2014 :

(...)Les dirigeants du Conseil scolaire catholique d'Ottawa ont décliné les demandes d'entrevue de Radio-Canada, mais ils ont affirmé par voie de communiqué que cette décision avait été prise au motif que l'enseignement des questions liées à la sexualité doit être adapté en fonction de l'âge des élèves.

« Notre programme, qui couvre des sujets allant de l'identité à la sexualité, est développé et enseigné en prenant en compte l'âge des enfants. » (...)

Radio-Canada appuie probablement la Centrale des syndicats du Québec qui désire que l'on parle d'homosexualité et de transsexualisme dans les garderies...

Le titre de l'article de Radio-Canada, pour mieux représenter la réalité, devrait être : « L'homosexualité, un sujet sensible dans certains médias pan-canadiens ».

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire