M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Plus de transgenres dans l’armée canadienne

Billet de blogue d’Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie) ― Photo : Robert Sullivan/Flickr

L’armée canadienne serait en train de travailler activement sur de nouvelles directives pour les « transgenres », elle en voudrait plus dans ses rangs. Pourquoi faudrait-il plus de personnes dites « transgenres » dans l'armée, si celles-ci ont des problèmes par rapport à leur sexe et veulent « transiter » (injection, opération). L'armée doit pouvoir être efficace, donc ne pas être un lieu « inclusif ». Extrait du site Le Peuple :

Mardi, le réseau canadien CBC News a rapporté que les Forces armées canadiennes (FAC) étaient sur le point d'émettre de nouvelles lignes directrices pour accommoder les militaires transgenres. « La version révisée est moins restrictive que dans le passé, veille à s'assurer d'une application cohérente et encourage l'ouverture des canaux de communication », peut-on lire dans des documents du ministère de la Défense nationale.

Les campagnes de recrutement des FAC vont par conséquent « promouvoir la diversité » comme étant « une force et un élément essentiel pour assurer l'efficacité des opérations militaires »

La diversité comme force ? Ne serait-pas plutôt l’unité qui fait la force ? À moins que la diversité soit comprise comme force, selon la maxime (tordue) Divide ut regnes « diviser pour régner ».

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire