M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Alerte orange 2020

tournant

1065 $ recueillis -- Objectif : $5000 -- Il reste 10 jours -- Merci de votre grande générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de votre don en ces temps où il faut faire preuve de vigilance. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Plus de transgenres dans l’armée canadienne

Billet de blogue d’Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie) ― Photo : Robert Sullivan/Flickr

L’armée canadienne serait en train de travailler activement sur de nouvelles directives pour les « transgenres », elle en voudrait plus dans ses rangs. Pourquoi faudrait-il plus de personnes dites « transgenres » dans l'armée, si celles-ci ont des problèmes par rapport à leur sexe et veulent « transiter » (injection, opération). L'armée doit pouvoir être efficace, donc ne pas être un lieu « inclusif ». Extrait du site Le Peuple :

Mardi, le réseau canadien CBC News a rapporté que les Forces armées canadiennes (FAC) étaient sur le point d'émettre de nouvelles lignes directrices pour accommoder les militaires transgenres. « La version révisée est moins restrictive que dans le passé, veille à s'assurer d'une application cohérente et encourage l'ouverture des canaux de communication », peut-on lire dans des documents du ministère de la Défense nationale.

Les campagnes de recrutement des FAC vont par conséquent « promouvoir la diversité » comme étant « une force et un élément essentiel pour assurer l'efficacité des opérations militaires »

La diversité comme force ? Ne serait-pas plutôt l’unité qui fait la force ? À moins que la diversité soit comprise comme force, selon la maxime (tordue) Divide ut regnes « diviser pour régner ».

Campagne de financement - Alerte orange 2020

Merci de veiller avec nous. L'objectif est de 5000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire