
Valérie Gatto, Miss Pennsylvania 2014
Sur le site de media-presse.info du 13 mars 2014 :
Miss Pennsylvania 2014 a été reçue cum laude à l’université de Pittsburg mais ce n’est pas l’information du jour.
Valérie Gatto, née en 1989, est une chrétienne pratiquante qui a étonné l’Amérique en disant « Dieu est la raison de ma présence au monde ». La reine de beauté a dit qu’elle était une enfant née d’un viol et le jour de son couronnement, elle a tout de suite pensé à remercier Dieu de l’avoir gardée en vie. (...)
Pour lire la suite, cliquez sur « Savoir comment j’avais été conçue ne m’a pas empêchée de grandir ».
En une seule année, 6 268 Québécois ont été tués par euthanasie. Demandez au gouvernement du Québec un moratoire, une enquête indépendante et de vrais soins palliatifs partout.
Signer la pétition (30 secondes)Un partage fait plus que bien des publicités : vos proches liront ce que les grands médias taisent.

Soyez le premier à commenter