M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Marion Sigaut : Le nouvel ordre sexuel des barbares

Marion Sigaut est historienne et auteure française. Sa mission des dernières années : débusquer les réseaux pédophiles et les agences nationales et internationales qui sexualisent les enfants. Ses vidéos sont d’une grande utilité pour les Québécois, qui se verront imposer un cours d’éducation sexuelle dans le réseau scolaire dès cet automne. Le mouvement de sexualisation des enfants est international, et le Québec, malheureusement, n’y échappe pas. Informez-vous, avant qu’il ne soit trop tard pour vos enfants.

– Georges Buscemi, président de Campagne Québec-Vie

p.s. Je reproduis ci-dessous (sous la première vidéo), une lettre que je viens de recevoir de Marion Sigaut. Une nouvelle législation en France, qui sera certainement imitée sous peu au Canada, a conduit Mme Sigaut à relancer son cri d’alerte. Attention, cette vidéo n'est pas pour les enfants.

Chers tous,

La plupart d’entre vous savent que depuis mon arrivée en Bourgogne, au début des années 1990, j’ai découvert la terrifiante réalité des crimes contre les enfants, et que je me consacre depuis lors à lutter contre ce fléau.

La reprise de mes études d’Histoire fait partie de ce plan, et la publication de « La Marche rouge » et de « Mourir à l’ombre des Lumières, l’énigme Damiens » également.

Jamais les médias n’ont relayé mon travail.

Après une traversée du désert qui a duré des années, j’ai commencé à pouvoir atteindre mon public à partir de 2011, date à laquelle j’ai rencontré Alain Soral qui a relayé mes travaux sur son site.

Depuis 2017 j’ai mon site personnel, http://marionsigaut.com/
un site d’Histoire : http://re-histoire-pourtous.com/
et enfin une chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UClXP1NPWj6uJE2cS8BbeX_A

Or depuis quelques semaines, YouTube bloque mon compteur de vues plusieurs heures par jour, interdisant la propagation automatique de mes vidéos.

Depuis le passage de la loi Schiappa, début août, il semble que les gens se réveillent et commencent à comprendre qu’on en veut à leurs gosses.

C’est l’autorité parentale qu’on est en train de supprimer, en même temps qu’on sexualise la jeunesse dès le berceau.

J’ai fait une nouvelle vidéo de quatorze minutes pour dénoncer le danger gravissime qui attend les familles à la rentrée scolaire.

Je vous remercie d’en prendre connaissance, et surtout de la diffuser à vos contacts, seul moyen de contrer la censure qui se met en place sur la Toile.

Je vous recommande, si vous pensez que ce combat en vaut la peine et que vous sachiez le faire, de télécharger vous-même cette vidéo et de la diffuser à votre tour.

Sinon, dans tous les cas de figure, j’espère que vous la partagerez et l’enverrez à vos contacts.

Je vous remercie.

--Marion Sigaut

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire