M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Maman, violée à l’âge de 16 ans, réunie 77 ans plus tard avec le bébé qu’elle a donné en adoption

reunited_mother_baby_810_500_55_s_c1.jpg

Par Nancy Flanders de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

C’était en 1928. Minka Disbrow, 16 ans, pique-niquait dans les bois avec une amie quand trois hommes se sont approchés. L'un des hommes faisait le guet. Les deux autres hommes les ont violées.

Quelques mois plus tard, Disbrow, décrite comme une fille de ferme naïve, a découvert qu'elle était enceinte.

Elle a donné naissance à une petite fille, qu'elle a nommé Betty Jane. Et Disbrow prit la décision difficile de placer sa fille en adoption, en disant: « Ça fait mal. Ça fait mal de la donner parce que j’ai été avec elle pendant un mois entier. Mais je savais que c’était le meilleur pour elle et je devais continuer ma vie. Je devais continuer. »

Voir la vidéo: Mother meets daughter for first time after 77 years by LittleThingsVideo on Rumble

L'article continue ci-dessous...

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Disbrow continua fidèlement à écrire des lettres pour tenter d’avoir des nouvelles de sa fille, mais aucune nouvelle n’est jamais venue. Enfin, après 77 années, Disbrow priait Dieu de la laisser simplement voir Betty Jane. Elle a promis qu'elle ne dérangerait pas sa vie, mais elle a dit qu'elle voulait juste la voir -- pour voir à qui elle ressemblait, et ce que ses petits-enfants et arrières petits-enfants avaient l'air.

En 2006, un juge a finalement libéré les dossiers d'adoption scellés et Betty Jane, maintenant appelée Ruth, trouva sa mère.

Les deux femmes ont été réunies et disent que c’est comme si elles n’avaient jamais été séparées. Disbrow a été en mesure de rencontrer non seulement sa fille, mais la famille de sa fille – ainsi, des générations de personnes qui n’auraient pas existé ont été sauvées par la décision courageuse de Disbrow de choisir la vie et de donner à sa fille la meilleure chance qu'elle pouvait par l’adoption.

Cathy LaGrow, petite-fille de Disbrow, a écrit un livre au sujet de la réunification de la mère et de l'enfant appelé «The Waiting. » Vous pouvez voir une vidéo sur la réunion ici.



Laissez un commentaire

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.