M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Les médias -- un front incontournable dans le combat pour la Vie

Je vais être franc au point d’être cru : si on lit ou regarde quotidiennement un média de masse, quel qu’il soit, sans esprit très critique, sans la vive conscience de lire ou de regarder la plupart du temps de la propagande ennemie, on aura très surement le jugement déformé, ce qui peut aller même jusqu’à compromettre notre salut éternel. Qu’on se le dise : la télévision et les autres médias de masse sont trop souvent autant de poisons spirituellement mortels. Seuls les experts en substances toxiques devraient en regarder, et cela, uniquement dans le but de trouver des antidotes.

Et des antidotes, il y en a : Le site de nouvelles de Campagne Québec-Vie se veut un parmi les antidotes existants contre les médias de masse. Pour près de 5 ans, nous travaillons quotidiennement à traduire et commenter les nouvelles les plus pertinentes sur la défense de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle.

Cette année, des articles comme celui questionnant la crise sanitaire liée au covid19, ou celui révélant que l’OMS prône la masturbation pour les enfants de 0-4 ans, ou bien celui démontrant les effets des mesures sanitaires sur le taux de suicide, ont été lus par des milliers, voire des dizaines de milliers de personnes.

Mais tout cela est impossible à maintenir sans votre générosité constante. C’est pourquoi je me tourne vers vous en cette période de campagne de financement pour vous demander de nous aider à continuer, même augmenter notre offre, pour nous permettre d’atteindre et de désintoxiquer encore plus de lecteurs !

Pour ceux et celles qui ont déjà donné à notre campagne de financement de cet automne, nous vous remercions vivement. Si ce n’est pas déjà fait, merci de faire un don tout à fait spécial, dès aujourd’hui. Il ne nous reste que 6 jours pour recueillir la somme minimale de 2720 $.

Pour la Vie,


Georges Buscemi

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire