Le Prince Harry.
Billet de blogue d’Augustin Hamilton (Campagne Québec-Vie) — Photo : Dod News/Wikimédia Commons
Le Prince Harry et sa femme Meghan soutiennent successivement plusieurs groupes LGBT+ par le biais de messages sur les réseaux sociaux. Je ne vois pas en quoi ce couple princier peut bien être intéressé à soutenir des groupes qui promeuvent la décadence. Extrait de LifeSiteNews :
Le prince Harry et son épouse Meghan ont été la cible des critiques pour un message sur les médias sociaux qui soutenait les groupes LGBT pour « célébrer » le mois de la fierté.
Le duc et la duchesse de Sussex ont utilisé leur compte Instagram pour « suivre » onze groupes pro-LGBT afin de souligner leur travail, dont celui du groupe de pression Stonewall.
Ces membres de la famille royale ne suivent qu’un petit nombre de comptes à la fois, les changeant régulièrement pour donner aux groupes une notoriété maximale.
Diana
Dans leur message, qui affichait une image de la princesse Diana, ils ont dit : « Pour le mois de juin, nous sommes fiers de mettre en lumière PRIDE.
« Ce mois-ci, nous rendons hommage aux récits qui soutiennent la communauté LGBTQ+ — Ces jeunes et les moins jeunes, leurs familles et leurs amis, des récits qui reflètent le passé et qui sont porteurs d’espoir pour un avenir plus inclusif mérité.
Nous sommes avec vous et vous soutenons. Parce que c’est très simple : l’amour est l’amour. »
Si l’amour est certes l’amour, il ne faut pas le confondre avec le plaisir charnel.
|
|