M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le lien entre l’alarmisme climatique et l’avortement

Par le Père David Nix (padreperegrino) — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo (montage) : Pixabay/Hourick/Wikimedia Commons

Nous commençons à voir que la religion séculaire des gauchistes est le satanisme. Si vous vous étiez trouvé dans un pub en 1965 à Chicago, vous auriez peut-être entendu un débat sain entre un conservateur et un libéral sur, disons, le montant des impôts à allouer à l’élimination des déchets ou à la police locale. De bons arguments auraient probablement été prononcés de part et d’autre de la barrière. Mais maintenant que la gauche plaide en faveur de l’infanticide et de la mutilation génitale des préadolescents, nous devons nous demander : qu’est-ce qui motive de telles affirmations jugées si irrationnelles ? Nous savons tous que la réponse à tout ce qui est irrationnel est la suivante : les démons influencent directement les êtres humains. Cela a toujours été le cas, mais les gauchistes se sont pleinement démasqués depuis 2020.

Je me suis en effet longtemps demandé quel était le lien entre le changement climatique et l’avortement. Pourquoi presque tous ceux qui tirent la sonnette d’alarme à propos du changement climatique promeuvent également l’avortement ? Je soupçonnais que la dépopulation était le motif sous-jacent. Cependant, après avoir entendu un discours d’un militant pro-vie de Californie, Seth Gruber, j’ai ouvert les yeux sur un lien qui n’est pas politique, mais plutôt religieux.

Gruber explique dans le lien ci-dessus que les Aztèques du 15e siècle sacrifiaient des humains au dieu du soleil afin qu’il fût capable de vaincre l’obscurité et que le monde ne devînt pas froid. De même, les alarmistes du changement climatique enseignent aujourd’hui, au 21e siècle, que le monde va devenir chaud si nous ne pouvons pas continuer à sacrifier des humains par l’avortement. Voyez-vous le lien brillant qu’il a établi ? Les démons ont trompé les humains par le biais d’une alarme climatique superstitieuse afin qu’ils tuent encore plus d’humains, aussi bien à l’époque précoloniale des Aztèques qu’aujourd’hui avec les gauchistes laïques des gouvernements occidentaux.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

L’image en haut à gauche montre l’endroit où le sang des sacrifices humains coulait pendant l’empire aztèque, juste à l’extérieur de l’actuelle ville de Mexico. La photo en haut à droite montre l’endroit où le sang des sacrifices humains coule aujourd’hui, dans un centre de Planned Parenthood à Houston, au Texas. Ces deux bâtiments sont à moins de 1 000 km l’un de l’autre. Gruber a raison : l’avortement est un sacrifice humain diabolique nécessaire pour « nourrir » des démons qui agitent des menaces vides de changement de climat. On aurait pu penser que les modernistes qui « suivent la science » démasqueraient la farce du changement climatique (car il n’y a aucune preuve d’un changement climatique significatif causé par l’homme) et relieraient les objectifs de dépeuplement des mondialistes aux Aztèques assoiffés de sang qui ont arraché le cœur de centaines de milliers de Mexicains appartenant aux tribus environnantes.

Comme le note brillamment Seth Gruber, un culte de la fertilité comme le contrôle des naissances est toujours lié au culte de Moloch du sacrifice des enfants. « Jésus a dit : “Il faut que je meure pour que vous viviez”, alors que la culture climatique dit : “Il faut que les bébés meurent pour que je vive” ».

Les démons utilisent les mêmes règles du jeu qu’il y a 500 ans. Les démons se sont aperçus que tout esprit qui n’est pas étroitement uni à Jésus-Christ et à son Église est tout aussi susceptible de tromperie, de superstition climatique et de meurtre que n’importe quel païen des temps apparemment plus sombres de l’histoire mondiale. Il semble que sans le Christ (et sa sainte Mère, car nous avons vu que les sacrifices des Aztèques n’ont pris fin qu’avec l’apparition miraculeuse de Notre Dame de Guadalupe), nous sommes tous condamnés à continuer l’histoire des meurtres de masse à l’instigation diabolique de peurs climatiques superstitieuses. Encore une fois, le diable n’a pas de nouveau plan de jeu pour ceux qui ne connaissent pas Jésus-Christ.



Laissez un commentaire