M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Le Dr Robert Malone, à la tête de milliers de scientifiques, demande la fin totale de la crise « orchestrée » du covid


Le Dr Robert Malone.

Par Patrick Delaney — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : Robert Malone M.D./Telegram

18 mai 2022 (LifeSiteNews) — Un groupe de 17 000 médecins et scientifiques médicaux dirigé par le Dr Robert Malone a publié une déclaration affirmant que « l’état d’urgence médicale [COVID] doit être levé, l’intégrité scientifique restaurée et les crimes contre l’humanité jugés ».

Ce sommet mondial sur le covid se fait connaître sur son site internet comme « le produit d’une alliance internationale de médecins et de scientifiques, déterminés à dire la vérité au pouvoir sur la recherche et le traitement de la pandémie de covid ».

Présentée par le groupe lors d’une conférence de presse le 11 mai 2022, cette déclaration complète, brève et franche condamne « les politiques de santé publique désastreuses liées au COVID-19 » qui ont résulté « d’une alliance médicale corrompue d’institutions pharmaceutiques, d’assurances et de soins de santé, ainsi que des cartels financiers qui les contrôlent ». Cette alliance a été « protégée et soutenue par une alliance parallèle de grandes entreprises technologiques, de médias, d’universitaires et d’agences gouvernementales qui ont profité de cette catastrophe orchestrée ».

En outre, cette alliance corrompue a « compromis l’intégrité de nos sociétés médicales les plus prestigieuses », créant « une illusion de consensus scientifique en substituant la propagande à la vérité ». Elle avance « des affirmations non scientifiques en censurant des données et en intimidant et licenciant des médecins et des scientifiques pour avoir simplement publié des résultats cliniques réels ou traité leurs patients avec des médicaments éprouvés qui sauvent des vies », peut-on lire.

La déclaration poursuit en déplorant les résultats « catastrophiques » infligés à la santé et à la vie de personnes innocentes en raison de la rétention de « traitements critiques et urgents » et de l’imposition d’« injections forcées de thérapie génétique, qui ne sont ni sûres ni efficaces ».

Les destinataires des « quasi-vaccins » expérimentaux de thérapie génique COVID-19 ont également été privés du « droit humain fondamental » du « véritable consentement éclairé » car ils ont été « empêchés d’obtenir les informations nécessaires pour comprendre les risques et les avantages des vaccins, ainsi que leurs alternatives », déclare le rapport.

Les professionnels de la santé ont imputé les énormes dommages imposés par les blocages forcés aux « dirigeants de cette alliance » qui ont exprimé dans le livre COVID-19 : The Great Reset, leur intention claire de « tirer parti du COVID-19 comme d’une “opportunité” de réinitialiser l’ensemble de notre société mondiale, de notre culture, de nos structures politiques et de notre économie. »

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

COVID-19 : The Great Reset a été rédigé par Klaus Schwab et Thierry Malleret et publié en 2020.

Bien que la coalition du Sommet comprenne déjà 17 000 médecins et scientifiques médicaux, ils affirment que ce groupe représente une communauté encore bien plus importante de professionnels de la santé qui refusent de compromettre leur serment d’Hippocrate pour défendre les intérêts sanitaires authentiques de leurs patients.

Ainsi, le Sommet mondial affirme sa mission « de mettre fin à cette crise orchestrée, qui a été illégitimement imposée au monde, et de déclarer formellement que les actions de cette alliance corrompue ne constituent rien de moins que des crimes contre l’humanité » (souligné dans l’original).

Exprimant la nécessité de restaurer la liberté d’expression dans leur profession, ainsi que l’autonomie des patients et la « relation sacrée médecin-patient », ils déclarent être parvenus à un consensus sur dix principes fondamentaux (ci-dessous) qui exigent la fin immédiate de tous les états d’urgence et des mandats de vaccination.

Ces principes exigent également qu’un soutien soit apporté aux patients touchés par les blessures et les décès dus aux vaccins et demandent que les fabricants de vaccins COVID soient « immédiatement inculpés pour fraude » et que les autres agences gouvernementales et médicales soient « tenues responsables » de leurs actions.

Des médecins experts et des scientifiques médicaux ont développé chaque principe au cours de leur conférence de presse d’une heure.

L’intégralité de la déclaration suit :

Déclaration IV — Restaurer l’intégrité scientifique

Une déclaration commune, représentant 17 000 médecins et scientifiques médicaux pour mettre fin à l’état d’urgence national, restaurer l’intégrité scientifique et traiter les crimes contre l’humanité.

17 000 médecins et scientifiques médicaux déclarent que l’état d’urgence médicale doit être levé, l’intégrité scientifique restaurée et les crimes contre l’humanité traités.

Nous, médecins et scientifiques médicaux du monde entier, unis par notre loyauté au serment d’Hippocrate, reconnaissons que les désastreuses politiques de santé publique COVID-19 imposées aux médecins et à nos patients sont l’aboutissement d’une alliance médicale corrompue d’institutions pharmaceutiques, d’assurances et de soins de santé, ainsi que des cartels financiers qui les contrôlent. Ils ont infiltré notre système médical à tous les niveaux et sont protégés et soutenus par une alliance parallèle de grandes entreprises technologiques, de médias, d’universitaires et d’agences gouvernementales qui ont profité de cette catastrophe orchestrée. 

Cette alliance corrompue a compromis l’intégrité des sociétés médicales les plus prestigieuses auxquelles nous appartenons, générant une illusion de consensus scientifique en substituant la propagande à la vérité. Cette alliance continue d’avancer des affirmations non scientifiques en censurant des données et en intimidant et licenciant des médecins et des scientifiques pour avoir simplement publié des résultats cliniques réels ou traité leurs patients avec des médicaments éprouvés qui sauvent des vies. Ces décisions catastrophiques ont été prises aux dépens d’innocents, qui sont contraints de subir des dommages pour leur santé et de mourir en raison de la rétention intentionnelle de traitements critiques et urgents, ou à la suite d’injections forcées de thérapie génétique, qui ne sont ni sûres ni efficaces. 

La communauté médicale a refusé aux patients le droit humain fondamental de donner un véritable consentement éclairé pour les injections expérimentales de COVID-19. Nos patients sont également empêchés d’obtenir les informations nécessaires pour comprendre les risques et les avantages des vaccins, ainsi que leurs alternatives, en raison de la censure et de la propagande répandues par les gouvernements, les responsables de la santé publique et les médias. Les patients continuent d’être soumis à des enfermements forcés qui nuisent à leur santé, à leur carrière et à l’éducation de leurs enfants, et portent atteinte aux liens sociaux et familiaux essentiels à la société civile. Il ne s’agit pas d’une coïncidence. Dans le livre intitulé « COVID-19 : The Great Reset », les dirigeants de cette alliance ont clairement indiqué leur intention de faire du COVID-19 une « opportunité » de réinitialiser l’ensemble de notre société, de notre culture, de nos structures politiques et de notre économie.

Nos 17 000 médecins et scientifiques médicaux du Global COVID Summit représentent une communauté médicale mondiale éclairée beaucoup plus large, qui refuse d’être compromise, et qui est unie et prête à risquer la colère de l’alliance médicale corrompue pour défendre la santé de ses patients.

La mission du Sommet mondial COVID est de mettre fin à cette crise orchestrée, qui a été illégitimement imposée au monde, et de déclarer formellement que les actions de cette alliance corrompue ne constituent rien de moins que des crimes contre l’humanité. 

Nous devons restaurer la confiance des gens envers la médecine, ce qui commence par un dialogue libre et ouvert entre les médecins et les scientifiques médicaux. Nous devons restaurer les droits médicaux et l’autonomie des patients. Cela inclut le principe fondamental de la relation sacrée entre le médecin et le patient. La société a besoin de cela depuis des décennies, et c’est pourquoi nous, les médecins du monde entier, sommes obligés d’agir. 

Après deux ans de recherche scientifique, des millions de patients traités, des centaines d’essais cliniques réalisés et des données scientifiques partagées, nous avons démontré et documenté notre succès dans la compréhension et la lutte contre le COVID-19. En examinant les risques et les avantages des grandes décisions politiques, notre Sommet mondial sur le COVID, composé de 17 000 médecins et scientifiques du monde entier, est parvenu à un consensus sur les principes fondamentaux suivants :

  1. Nous déclarons et les données confirment que les injections de la thérapie génétique expérimentale COVID-19 doivent cesser.
  2. Nous déclarons que les médecins ne doivent pas être empêchés de fournir des traitements médicaux qui sauvent des vies.
  3. Nous déclarons que l’état d’urgence national, qui facilite la corruption et étend la pandémie, doit être immédiatement levé.
  4. Nous déclarons que la confidentialité médicale ne doit plus jamais être violée, et que toutes les restrictions sociales et de voyage doivent cesser.
  5. Nous déclarons que les masques ne sont pas et n’ont jamais été une protection efficace contre un virus respiratoire en suspension dans l’air dans un environnement communautaire.
  6. Nous déclarons que le financement et la recherche doivent être établis pour les dommages, la mort et la souffrance causés par la vaccination.
  7. Nous déclarons qu’aucune opportunité ne devrait être refusée, y compris l’éducation, la carrière, le service militaire ou le traitement médical, à cause du refus de prendre une injection.
  8. Nous déclarons que les violations du premier amendement et la censure médicale par le gouvernement, les entreprises technologiques et les médias doivent cesser, et que la Déclaration des droits doit être respectée.
  9. Nous déclarons que Pfizer, Moderna, BioNTech, Janssen, Astra Zeneca et leurs complices ont dissimulé et délibérément omis de communiquer aux patients et aux médecins des informations sur la sécurité et l’efficacité des médicaments, et qu’ils doivent être immédiatement inculpés pour fraude.
  10. Nous déclarons que les agences gouvernementales et médicales doivent être tenues pour responsables.

Vous pouvez regarder la vidéo complète ci-dessous et DISCUSTER avec des médecins et des sympathisants ici. Si vous avez des difficultés à voir la vidéo, voici un autre lien.



Laissez un commentaire