La liberté pour les femmes, ou une petite phrase agréable dans un quotidien montréalais - Campagne Québec-Vie
M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Venez à la Marche pour la vie à Quebec - le samedi 31 mai, 2025

marche

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

En ce 50e anniversaire de la Charte des droits et libertés de la personne du Québec, je vous invite à assister à la Marche pour la vie ce samedi, 31 mai. Un événement incontournable pour les pro-vie du Québec.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Toute l'info sur la Marche

La liberté pour les femmes, ou une petite phrase agréable dans un quotidien montréalais

"Pour Virginie Dostie-Toupin, trois leçons ont été particulièrement fondamentales: la leçon d'égalité (parce que n'en déplaise aux féministes, oui, une jeune mère éduquée peut carrément changer de priorités avec la maternité; et décider, pourquoi pas, de mettre de côté sa carrière pour s'occuper de ses enfants)"

Cette phrase lue dans un quotidien montréalais est une bouffée d'air frais dans notre société aseptisée. De plus en plus de femmes et d'hommes réclament la fin de l'enfermement dans un discours féministe étouffant. De l'air, qu'on ouvre les fenêtres! 

Voir l'article du journal La Presse du 25 novembre 2011

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube !



Laissez un commentaire