M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

La clique arc-en-ciel contre-attaque

Par Jeff Gunnarson (Coalition nationale pour la vie) — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : Orlandowood365/Wikimedia Commons

Un syndicat d’enseignants pro-LGBT tente de renverser une victoire importante pour les droits parentaux.

Brenda Golden, présidente de la section Dufferin-Peel de l’Ontario English Catholic Teachers' Association (OECTA), a lancé une pétition pour tenter de persuader la commission scolaire Dufferin-Peel Catholic District School Board (DPCDSB) de revenir sur sa récente décision de ne pas hisser le drapeau de la « fierté » transgenre et homosexuelle.

Le 11 juin, les administrateurs du DPCDSB, l’un des plus grands conseils scolaires de la province, ont voté à 6 voix contre 3 pour empêcher le symbole LGBT de flotter à l’extérieur du bureau du conseil ou de l’une de ses écoles...

Cette décision a rendu furieux les militants radicaux du syndicat des enseignants.

L’objectif de cette nouvelle pétition est de convaincre la direction du DPCDSB que le fait d’arborer l’arc-en-ciel de la licence est en quelque sorte « crucial » pour l’engagement du conseil catholique à « défendre les droits humains », mais cela ne pourrait pas être plus éloigné de la vérité !

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

L’enseignement catholique affirme clairement que les actes homosexuels sont un péché grave.

Savez-vous ce qui est tout aussi important ici ?

Le crucifix est le symbole ultime de notre amour pour tous et de notre unité dans le Christ, mais cet aspect fondamental de notre condition de disciple dans le Christ n’est ni reconnu ni respecté par le syndicat des enseignants.

Les dirigeants syndicaux espèrent utiliser cette nouvelle pétition pour faire pression sur le DPCDSB afin qu’il change de cap et commence à arborer le drapeau de la fierté LGBT, mais nous ne pouvons pas laisser cela se produire.

C’est pourquoi nous lançons notre propre pétition, afin de conforter ces administrateurs dans l’idée qu’ils ont pris la bonne décision le 11 juin, et qu’ils ne peuvent pas tourner le dos aux parents maintenant — quelle que soit la force des cris des activistes pro-LGBT radicaux de l’OECTA.

Voici le lien pour signer notre pétition, qui est en fait une pétition existante contre le drapeau de la fierté dans les écoles et qui a déjà obtenu 25 000 signatures.

Nous remettrons la pétition à chaque conseiller scolaire et au directeur de l’éducation.

Il y a encore une chose...

Veuillez garder les administrateurs, le directeur et les membres de l’OECTA dans vos prières, en demandant qu’ils obéissent à la volonté de Dieu.



Laissez un commentaire