M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L’exploitation des enfants

Par Paul-André Deschesnes

Le 7 août 2018, les nouvelles télévisées de la France (TV5) nous ont présenté un reportage intitulé « les enfants Jackpot ».

Une nouvelle mode diabolique prend de l’ampleur en Occident, en France et au Québec : utiliser les enfants pour faire beaucoup d’argent.

Notre monde postmoderne, pervers, athée et apostat n’a plus aucune limite quand il a le goût de se vautrer dans le Mal qu’il ose qualifier de Bien. Le nombre de parents irresponsables pullule un peu partout. Les enfants sont devenus des « objets » à utiliser, car ils peuvent rapporter gros ! Avec une imagination diabolique, on peut facilement se remplir les poches.

L'article continue après cette publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Les spectacles de tout acabit utilisent de plus en plus des enfants de 4 à 15 ans (chants, danses, cinéma, vidéo-clips, télévision, prouesses ridicules, spectacles dégradants, etc.) au profit de promoteurs et de parents décadents. Pensons également aux […] défilés de mode, avec des enfants maquillés comme des prostituées, qui sont de plus en plus populaires. N’oublions pas les grands bonzes des sports professionnels et des Jeux olympiques qui font beaucoup de pression pour que les enfants s’adonnent de façon très intensive à toutes sortes de disciplines pour devenir les vedettes millionnaires de demain. Nos pays, avec leurs parents postmodernes, salivent devant tous ces futurs champions ! De plus, une publicité satanique avec beaucoup d’enfants nous frappe partout comme un impitoyable tsunami. Les responsables ont eux aussi compris que les enfants peuvent leur rapporter beaucoup d’argent. Alors, on les utilise très souvent en Occident pour annoncer n’importe quoi.

En regardant ce triste reportage de TV5, j’ai constaté une fois de plus jusqu’à quel point notre société est gangrénée. Comment des parents dits responsables peuvent-ils être aussi fiers, quand ils jettent leurs enfants dans la gueule du loup ? On vit dans d’épaisses ténèbres ! Avant la naissance, nous fabriquons des enfants avec la procréation assistée et les manipulations génétiques ; après la naissance, nous fabriquons des vedettes et des idoles pour répondre aux attentes de parents ignares et aux bas instincts d’une société gravement malade.

[…]

Dans une société en bonne santé, l’enfant doit être respecté. Il doit vivre normalement sa vie d’enfant. Il ne doit surtout pas être considéré comme une vedette de cirque. Il doit être éduqué, aimé et protégé […]

Livrer nos enfants aux vendeurs du Temple de la consommation est une profanation épouvantable ! Il faut ramer à contre-courant et dénoncer cette mode démoniaque ; ce fléau empoisonne notre société qui a perdu tous ses repères.

Publicité



Laissez un commentaire