M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L’entreprise canadienne de mode Simons fait de la publicité pour ses produits en promouvant l’euthanasie

Par Alex Schadenberg (Coalition pour la prévention de l’euthanasie) — Photo : Freepik

Simons, entreprise de mode canadienne, a produit une publicité pour ses produits en promouvant en même temps l'euthanasie.

La vidéo intitulée : All Is Beauty — commence par l’affirmation suivante : mourir à l’hôpital n’est pas naturel, ce n’est pas doux, dans ce type de moments on a besoin de douceur.

Beaucoup de gens sont d’accord pour dire que mourir dans un hôpital n’est pas naturel, mais tuer n’est pas naturel non plus.

Les mots suivants apparaissent alors sur l’écran : La plus belle des sorties.

La vidéo continue avec des scènes chaleureuses de nature, d’amitié et le commentaire de la femme qui va bientôt mourir par euthanasie (AMM). Elle dit :

« Il faut parfois mourir pour comprendre ce que c’est que de vivre. »

Que dira ce message à une personne qui vit avec des idées suicidaires ?

Nous avons tous le souhait que l’on se souvienne de nous et de vivre une vie complète, avec des amis, des expériences, de la beauté et de la joie. Simons a créé un concept publicitaire qui vend ses produits comme faisant partie d’une « vie complète » et la mort par euthanasie (AMM) comme l’accomplissement d’une « vie complète ».

Le passage de 3 minutes est magnifiquement produit, mais la réalité est tout autre.

L’euthanasie consiste à tuer. Tuer n’est pas beau. L’euthanasie ne consiste pas à vivre une vie complète, elle ne consiste pas à prendre soin de quelqu’un, mais à l’abandonner à la mort. Il ne s’agit pas de s’épanouir, mais de mettre fin à une vie sans épanouissement. Il ne s’agit pas d’amitié et d’adieu, mais de mettre fin à une vie sans adieu.

La publicité se termine par un hommage à Jennyfer, décédée en octobre 2022.

Avant d’acheter des produits de Simons, n’oubliez pas à qui vous donnez votre argent. Peut-être est-il préférable d’acheter chez leurs concurrents ?

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire