Joyeux Noël 2024 ! - Campagne Québec-Vie
M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Joyeux Noël 2024 !

Je vous souhaite un très joyeux Noël de la part de toute l’équipe de Campagne Québec-Vie en ce jour de la fête de la Nativité du Christ !

Que la joie et la paix de l’Enfant Jésus soient avec vous en ce temps de Noël.

***

J’aimerais vous donner quelques nouvelles de notre pétition contre l’interdiction de la prière en public au Québec. Nous avons actuellement environ 10 000 signatures, ce serait formidable si nous pouvions aller encore plus loin.

Après avoir brandi la menace d’interdire la prière en public sous prétexte que des « islamistes » priaient dans la rue, François Legault semble avoir mis un peu d’eau dans son vin, ayant confié à un chroniqueur qu’il songeait à faire en sorte que l’on demande la permission pour la tenue d’événements de nature religieuse en public, afin de pouvoir les encadrer. Ce changement de ton est-il dû aux nombreuses réactions qui ont suivi les propos enflammés de M. Legault ? Il faut continuer à signifier à M. Legault que nous ne sommes pas prêts à nous laisser marcher sur les pieds.

Car, enfin, jusqu'où irait le laïcisme si on le laissait faire, enlever la croix du Mont-Royal ou celle du drapeau du Québec ?

Saviez-vous que J. D. Vance, le futur vice-président des États-Unis, a manifesté son soutien sur X à une pétition du député fédéral ontarien Jamil Jivani demandant le respect des droits des chrétiens ? Ceci veut dire que nous pouvons éventuellement compter sur de puissants alliés au sud de la frontière pour faire respecter nos droits.

Vous souhaitant une fois encore joyeux Noël !
Augustin Hamilton

P.S. Nous serons en vacances jusqu'au 5 janvier 2025.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

La Vigile 365

La Vigile 365 est une vigile de prière où, tous les jours pour une ou deux heures, des pro-vie prient sur la place publique à une certaine distance d'un avortoir pour la fin de l'avortement.

Pour plus de renseignements, contactez Brian Jenkins au (438) 930-8643

Témoignages pro-vie

Avez-vous déjà pensé à partager votre témoignage pro-vie ?

Campagne Québec-Vie recueille des témoignages pro-vie en vue d’une publication.

Plusieurs des histoires que nous avons déjà entendues de la part de nos sympathisants sont de puissants témoignages à la dignité des enfants à naître. Ils ont le potentiel de toucher la vie de nos concitoyens canadiens et québécois, et de les amener à une meilleure compréhension de la valeur de chaque vie. Avez-vous une histoire à partager ?

Êtes-vous passé radicalement de pro-avortement à pro-vie ? Avez-vous surmonté des épreuves difficiles pour garder votre enfant ? Avez-vous adopté ou avez-vous vous-même été adoptés ? Avez-vous regretté votre avortement ? Êtes-vous passionnés par la défense de la vie ? Avez-vous vécu une expérience exceptionnelle ou difficile reliée à la question de l’avortement ? Nous aimerions vous entendre.

Nous recherchons des témoignages d’environ 1 000 à 5 000  mots (3 à 10 pages dans un livre). Pour plus d’informations, envoyez-nous un courriel à [email protected].

Livret d'apologétique pro-vie

Campagne Québec-Vie vous propose un livret d'argumentation pro-vie.

Si vous avez déjà eu à expliquer ou à défendre le message pro-vie — avec votre famille, des amis, des collègues de travail, des camarades de classe, des voisins ou même des étrangers — alors vous êtes sur la ligne de front du mouvement pro-vie.

Et ce livret est pour vous.
Ce livret pro-vie vous procure des armes grâce à des faits, des chiffres et des arguments raisonnés dont vous avez besoin pour partager le message pro-vie avec compassion et conviction.

Vidéo de la semaine :


Théovox Actualités
La Cour supérieure du Québec rejette l'exemption au cours d'éducation à la sexualité pour sa fille, sous prétexte de vice de procédure


Devrais-je me taire ?
Une vidéo de la chaîne Jordaniste sur la question cruciale : Devrais-je me taire face aux tyrannies idéologiques, en particulier l'idéologie « woke », qui sont capables de vous faire perdre emploi et réputation quand vous osez ouvrir la bouche ?

Nos articles de la semaine :


Robert F. Kennedy Jr. s’engage à rétablir des politiques pro-vie
« Il s’est engagé auprès de moi à rétablir les politiques pro-vie du président Trump au HHS. Cela comprend le rétablissement de la politique de Mexico & la fin du financement par les contribuables des avortements au niveau national », a expliqué Hawley. « Il soutient le rétablissement de l’interdiction des fonds “Title X” aux organisations qui promeuvent l’avortement ».


La menace Trudeau plane sur les centres de grossesse pro-vie
Le 29 octobre, le gouvernement Trudeau a présenté un projet de loi qui, s’il était adopté, obligerait les centres pro-vie de soins aux femmes enceintes à annoncer qu’ils n’offrent pas d’avortement ou qu’ils n’orientent pas vers l’avortement, sous peine de perdre leur statut d’organisme de bienfaisance aux fins de l’impôt.



Laissez un commentaire