M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Alerte orange 2020

tournant

1135 $ recueillis -- Objectif : $5000 -- Il reste 9 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de votre don en ces temps où il faut faire preuve de vigilance. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Êtes-vous un des 26,000 ?

Si vous êtes membre en règle du Parti conservateur du Canada à partir du 15 mai ou avant, et que vous n’avez pas encore rempli et envoyé votre bulletin de vote pour choisir le prochain chef du parti (voir ici pour nos raisons de voter uniquement pour Derek Sloan et Leslyn Lewis), merci de remplir le bulletin dès aujourd’hui si ce n’est pas déjà fait. Croyez-moi, chaque vote compte, spécialement au Québec, et nous avons de réelles chances de l’emporter : en partenariat avec Campaign Life Coalition, organisme pro-vie du Canada anglais, nous avons durant cette course au leadership inscrit au total 26 000 membres pro-vie du Parti conservateur, soit 10 % des membres de ce parti !

La date limite pour réception du bulletin à Ottawa étant le 21 août, de mettre le bulletin à la poste peut à présent être risqué.

Alors, nous vous proposons la solution suivante :

1) Si vous habitez dans la région de Montréal, vous pouvez déposer votre bulletin à nos bureaux, à l’adresse suivante : 

3330 rue Rivier, Montréal, QC H1W3Z9

(Il faut ouvrir la porte vitrée et insérer l’enveloppe dans la fente à courrier qui est au centre d’une grosse porte en bois.)

Nous nous occuperons à la faire transporter à Ottawa rapidement.

Si vous êtes à l’extérieur de Montréal, s.v.p. nous contacter en répondant à ce courriel, nous indiquant votre numéro de téléphone et adresse postale. Nous pourrons par la suite arranger avec vous le transport rapide de votre bulletin de vote.

Pour la Vie,


Georges Buscemi

Voici nos dernières nouvelles :


Nous sommes en plein combat contre l’imposition d’une dictature sanitaire
« Je vous écris aujourd’hui au sujet du Covid 19, parfaitement conscient de la possibilité que vous soyez ébranlé par mes propos, mais d’autant plus convaincu qu’il est de mon devoir de chrétien, de père de famille, de citoyen, et de président d’un organisme voué à la défense de la Vie dans sa plénitude, de vous partager mes réflexions sur ce sujet controversé. »


YouTube censure une célèbre vidéo décrivant les méthodes d’avortement
Encore un exemple de censure envers les pro-vie sur internet, YouTube, dont Google est le propriétaire, avait momentanément supprimé une vidéo détaillant quatre méthodes d’avortement, avant de la rétablir, face aux protestations des pro-vie.


La pilule abortive (RU-486) attaque-t-elle le système immunitaire ?
Un autre méfait de la pilule abortive en vue, les deux pilules qui composent ce qui est communément appelé la « pilule abortive » auraient un autre effet que de provoquer la mort puis l’expulsion de l’enfant à naître, elles pourraient avoir des effets négatifs sur le système immunitaire des femmes qui l’emploient.


France : un évêque dénonce la loi de bioéthique, « les avortements seront rendus possibles jusqu’au terme de la grossesse »
Mgr Dominique Rey, évêque de Fréjus-Toulon a publié sur Facebook un communiqué dénonçant l’extension de l’avortement dit « médical » (désigné selon l'euphémisme « interruption médicale de grossesse » : IVG) aux raisons « psychosociales », ce qui en pratique le permet pour à peu près n’importe quel prétexte, jusqu’à n’importe quel stade de la grossesse.


Italie : nouvelles directives gouvernementales pour faciliter l’auto-avortement
Le ministre de la Santé Roberto Speranza a donc édité de nouvelles directives qui prévoient l’interruption volontaire de grossesse avec la méthode pharmacologique, la pilule RU-486, en hôpital de jour et l’étendent jusqu’à la neuvième semaine, au lieu des sept semaines précédentes.


France : Facebook censure un commentaire pro-vie sur la loi bioéthique
C’est par le biais de CheckNews, instrument de « vérification » du journal Libération, que Facebook a estampillé « fausse nouvelle » le commentaire de Jean-Pierre Denis directeur de la revue La Vie.


Le Mouvement conservateur brésilien contre George Soros, agitateur mondial notoire
Au Brésil, un mouvement conservateur a récemment lancé une pétition pour contrer l’influence dans le pays du financier George Soros et de son réseau « philanthropique ».


Les centres pro-vie d’aide aux femmes enceintes ont reçu des millions de dollars de l’administration Trump
Les centres de grossesse pro-vie ont reçu des millions de dollars pour aider les mères et les bébés dans le besoin ce printemps, grâce au fonds d’aide du Cares Act.


Les militantes LGBT qui ont profané une statue du Christ à Varsovie arrêtées
Les trois jeunes femmes avaient masqué le visage du Christ à l’aide d’un foulard portant le symbole anarchiste, elles avaient accroché un drapeau LGBT à la statue...


Soyez le premier à commenter

S'il vous plaît activer votre compte en cliquant sur le lien que nous venons de vous envoyer par courriel.