M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Est-ce le résultat du hasard ?

Par Paul-André Deschesnes

Après une sécheresse record (2000 cultivateurs ont presque tout perdu), on annonce maintenant un déluge (50 à 100 mm de pluie) dans plusieurs régions du Québec.

Depuis 4 jours, on parle abondamment à la télévision des incroyables feux en Grèce qui ont détruit plusieurs petites villes et stations balnéaires près d’Athènes. C’est apocalyptique ! Tout est détruit ! Les gens se jettent même à la mer pour échapper aux flammes ! On a retrouvé 80 corps calcinés, mais il y a des centaines de disparus. La température indique 45 c° avec des vents de 100 km/h. À RDI ce matin (25 juillet 2018), on a ridiculisé un message de certains évêques orthodoxes qui ont dit : « Peuple de la Grèce, votre style de vie, votre sexualité débridée et votre athéisme ont attiré la colère de Dieu. Convertissez-vous ». Tous les villes et villages détruits étaient très populaires pour leurs plages très fréquentées où la nudité était à l’honneur.

Aux nouvelles télévisées de TVA et RDI (23 et 24 juillet 2018), on nous a montré des images inimaginables des plages en République Dominicaine. Ces endroits diaboliques, où la nudité et la prostitution sont à l’honneur (c’est la principale destination soleil de nos Québécois décadents), sont envahis par des milliers de tonnes de déchets, venant de l’océan et rendant inutilisables pour très longtemps les plages du pays.

L'article continue ci-dessous...
Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

L’Europe subit actuellement une sécheresse historique (TVA et RDI 25 juillet 2018). Il y a une pénurie de bière partout ! C’est même la panique générale en Allemagne (championne mondiale des buveurs), car on va manquer bientôt du précieux liquide ! Ici au Québec, les brasseurs de bière font des affaires d’or. Du jamais vu !

Aux nouvelles télévisées, on annonce une alerte rouge pour la Californie (24 et 25 juillet 2018). La température indique 50 c° à l’ombre ! Les feux détruisent tout sur leur passage. C’est une sécheresse historique. Cet état américain est reconnu comme le plus décadent du pays.

Au Laos, un barrage tout neuf vient de céder (24-25 juillet 2018). Des dizaines de villages ont été rayés de la carte. Il y aurait des milliers de morts et de disparus.

Depuis des décennies, les messages du ciel abondent et demandent aux populations du monde entier de se convertir. Dans ses apparitions, la Vierge Marie nous dit très clairement que la colère divine ne peut plus s’arrêter, car la coupe déborde.

On fait la sourde oreille : on boit, on mange, on fornique, on se drogue, on s’amuse, on met Dieu à la porte, on vit comme si l’éternité n’existe pas, etc.

Conclusion : En Occident, on se moque de Dieu. On ridiculise ses commandements. La majorité des prêtres et évêques catholiques expliquent toutes ces catastrophes (un record en 2018) par le hasard. Les orthodoxes parlent de leur côté de la colère divine. Même si la Bible enseigne abondamment que les châtiments divins sont envoyés ou permis par Dieu, en Occident la majorité des pasteurs méprisent et ridiculisent cette explication providentielle. Pour eux, Dieu ne se met jamais en colère. Il ne punit personne. Il ne permet même pas les catastrophes. C’est le hasard ! Et la science explique tout !

Amis lecteurs, faites votre choix. Faites surtout le bon choix.

Consultez Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Transformez votre vie et la culture par une consécration. Suivez ce lien.



Laissez un commentaire