M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Une mère partage les photos de son bébé atteint d'acrânie, décédé à la naissance

1-acrania.jpg

Par Nancy Flanders de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Clark Job Edman est né le 15 septembre 2015. Alors qu’il se développait encore dans le ventre de sa mère, il reçut le diagnostic d’acrânie, une anomalie fœtale caractérisée par l’absence partielle ou totale du crâne. Les bébés qui sont atteints de cette condition, ont une espérance de vie limitée et souvent ne survivent pas à la naissance. 

Néanmoins, Genavive, la mère de Clark a résolu de célébrer sa courte vie et de le reconnaître comme son fils chéri.

Après sa naissance, sa mère a partagé sur Facebook des photos de son fils ainsi que  de sa propre grossesse, de son travail et de son accouchement en ajoutant que, pour elle,  « la vie était précieuse, miraculeuse, louable et belle ».

Elle écrit : « … Nous avons eu la chance de vivre 9 mois extraordinaires avec lui. Nous l’avons chéri comme notre enfant. Nous l’avons probablement aimé, durant ces 9 mois, d’un amour équivalent à toute une vie. Et nous allons certainement continuer à l’aimer même s’il nous a quittés. »

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

2-acrania.jpg

Genavive a demandé aux gens de ne pas signaler les photos de son fils et de ne pas demander à Facebook de les supprimer. Elle a fait remarquer que ces photos étaient les seules que sa famille avait de Clark et elle a demandé aux personnes qui se sentaient incommodées par elles de cesser de les regarder en offrant plutôt une prière pour sa famille.

3-acrania.jpg

Après la naissance de Clark, son grand frère ainsi que le reste de sa famille ont été invités à venir le rencontrer et à lui adresser leurs adieux.

4-acrania.jpg 

Genavive Edman conclut en disant :

« Comme vous pouvez le constater, nous avons été accompagnés par la famille durant tout ce processus et tous ont tenu en grande affection leur frère, petit-fils et neveu. Nous chérissons ces moments inoubliables et nous gardons l’espérance d’être réunis avec lui au moment où Dieu le jugera opportun. »

5-acrania.jpgClark embrassé par Cameron, son père

6-acrania.jpg

7-acrania.jpg



Laissez un commentaire