M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Un "mariage" de 20 ans avec... qui?

Sur le site de directmatin.fr du 27 novembre 2012:

(Des apparences de plus en plus trompeuses, selon les "progrès" de la chirurgie esthétique)

 

Il ne s’attendait pas à une telle découverte. Après avoir rencontré Monica en 1993, Jan a épousé la jeune femme originaire d’Indonésie qui l’a aidé à élever les enfants de sa précédente union.
 
"Lorsque nous nous sommes engagés dans une relation, je lui ai demandé si elle souhaitait avoir des enfants. Elle a répondu qu’elle n’en voulait pas. J’étais ravi de sa réponse car j’avais alors 44 ans et j’avais déjà 4 enfants issus de deux premières unions », explique-t-il.
 
Une vingtaine d’années plus tard, le couple bat de l’aile et Monica se fait de plus en plus absente. Les rumeurs sur la vie secrète de Monica enflent dans l’entourage de Jan et il décide de confronter son épouse. Monica lui a avoué avoir été un homme avant de se faire opérer et de prendre des habitudes de femme.
 
« Je ne me suis jamais posé de questions. Elle prenait la pilule, et faisait comme si elle avait ses règles (…) Elle faisait tout pour me cacher la vérité. Même durant nos rapports je n’ai rien remarqué", confie Jan.
(...)
Jan est aujourd’hui très amer : « Je ne veux plus rien avoir à faire avec elle. Ce qu’elle a fait endurer à ma famille et à moi-même est impardonnable ».

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire