M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Un bébé intoxiqué à l'héroïne commence une nouvelle vie avec ses parents adoptifs

Agler-Family-1-e1454035329457-626x372.jpg

Par Murray Vasser de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Le 7 septembre 2015 le sergent Troy Snedeker reçoit un appel en urgence de Andover, au Kansas. En entrant dans la résidence, il a fait la découverte d'une très jeune prématurée allongée face contre un cousin du divan, alors qu'elle ne respirait plus. 

Trente-trois jours plus tard, un jeune couple de l'Indiana candidat à l'adoption recevait un mail de leur agence: "Urgent. Bébé fille, née le 7 septembre à seulement 26 semaines. La petite fille est atteinte de saignements encéphaliques notés du quatrième niveau (le plus haut), avec un syndrome d'addiction précoce à l'héroïne. Si intéressés veuillez contacter l'ASAP par mail.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Jon et Krista Agler souhaitent adopter depuis déjà des années, mais leur choix ne se portait pas sur un grand prématuré de surcroît affecté par des problèmes d'héroïne. Mme Agler l'explique bien sur son blog : 

Jon et moi avons entamé cinq jours de prière qui se sont avérés difficiles et particulièrement émouvants, en cherchant à contacter nos proches, nous avons travaillé sur les questions qui nous semblaient fondamentales, et pesé le pour et le contre d'une situation qui pouvait s'avérer dommageable pour nous. 

Nous avons trouvé dans les textes saints un écho à nos prières... ( pour apporter secours aux faibles et nécessiteux... ) Et les chansons que nous avons écoutées nous ont réconfortés... ( Tu as noyé mon chagrin et fait naître en moi un amour parfait, tu m'as sauvé alors je peux me tenir debout pour dire que 'Je suis un enfant de Dieu'... ) Tout ce que nous avons lu de la vie de Jésus... ( Je ne suis pas venu pour les bien-portants, mais pour aider les affligés... )

Nous nous sommes sévèrement interrogés, puis nous avons prié, puis écouté, ainsi les doutes se sont dissous, nous allions adopter cette fille.

Après avoir contacté l'agence d'adoption, le couple faisait ses bagages et s'envolait pour rencontrer leur future fille, qu'ils ont nommé Eden. Dans une vidéo diffusée par leur paroisse, les nouveaux parents expliquent les raisons de ce choix, car "Eden" signifie "enchantement".

Nous prions pour son miraculeux rétablissement, mais il ne sera pas nécessaire de nous guérir de l'amour que nous avons pour elle. 

Les mois qui ont suivi, à l'hôpital, ont été longs et éprouvants, mais finalement, le 2 décembre, les Agler ont pu repartir dans l'Indiana avec leur fille. Le 11 décembre, date à laquelle Eden aurait dû naître, Mme Agler postait sur Facebook, "C'est notre joie de vivre, notre Eden. Je ne réalise pas encore que c'est ma fille, et que je suis sa mère."



Laissez un commentaire