Question d'une jeune chrétienne à Justin Trudeau - Campagne Québec-Vie
M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Venez à la Marche pour la vie à Quebec - le samedi 31 mai, 2025

marche

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

En ce 50e anniversaire de la Charte des droits et libertés de la personne du Québec, je vous invite à assister à la Marche pour la vie ce samedi, 31 mai. Un événement incontournable pour les pro-vie du Québec.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Toute l'info sur la Marche

Question d'une jeune chrétienne à Justin Trudeau

LifeSiteNews.com du 18 juillet 2013 (traduction libre) — L'aile jeunesse de Campaign Life Coalition a publié une lettre ouverte sous forme de vidéo interpellant Justin Trudeau après que le chef libéral pro-avortement a gazouillé («tweeté») une photo de lui avec le pape Jean-Paul II.

Trudeau a affirmé sur un tweet du 12 juin son soutien au projet de loi C-266, qui vise à déclarer le 2 avril, jour de la mort du Pape, le jour du Pape Jean-Paul II au Canada.

Le projet de loi, présenté par le député conservateur Wladyslaw Lizon, a été adopté par la Chambre des communes ce jour-là, lors d'un vote de 216 contre 42.

La photo que Trudeau a tweetée le dépeint comme un enfant debout devant le pape avec son père, l'ancien premier ministre Pierre Trudeau, et une délégation canadienne.

Dans la vidéo, la jeune militante Sharon Milan de Campaign Life Coalition dit que, étant donné son appui du pape Jean-Paul II, « j'aurais pensé que vous seriez en faveur de ses efforts pour promouvoir une culture de la vie ».

« Cependant, vous avez déclaré que vous êtes prêt à briser le pays sur la question de l'avortement et de même sur le “mariage” de personnes de même sexe et vous avez indiqué que tous les libéraux doivent soutenir le droit de choisir l'avortement », dit Milan. « Cela semble en contradiction avec les valeurs claires de Jean-Paul le Grand, l'homme que vous semblez admirer. »

« Comme jeune catholique, je voudrais savoir comment vous conciliez ces deux positions? » a-t-elle ajouté.

(…)

 

//www.youtube.com/embed/kBIYraRcGXs

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube !



Laissez un commentaire