Procréation assistée : un médecin se bat pour avoir sa part des millions payés par les contribuables... - Campagne Québec-Vie
M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Venez à la Marche pour la vie à Quebec - le samedi 31 mai, 2025

marche

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

En ce 50e anniversaire de la Charte des droits et libertés de la personne du Québec, je vous invite à assister à la Marche pour la vie ce samedi, 31 mai. Un événement incontournable pour les pro-vie du Québec.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Toute l'info sur la Marche

Procréation assistée : un médecin se bat pour avoir sa part des millions payés par les contribuables...

(Photo : Jeangagnon sur wikimedia.org, licence creative commons)

Sur le site du journal La Presse du 11 décembre 2013:

(L'hôpital Royal Victoria où le Dr Tan a fondé le centre de reproduction de Montréal en 1996)

Une poursuite de 14 millions de dollars d'un médecin contre le Centre universitaire de santé McGill (CUSM), son ancien employeur, met en lumière les enjeux financiers énormes en matière de procréation assistée.

(...) De hausse salariale en hausse salariale, le CUSM en est arrivé à verser au Dr Tan une rémunération annuelle de 1,67 million en 2005.

 (...) Dans la poursuite, le Dr Tan allègue qu'il avait au surplus obtenu du CUSM une entente non écrite de partage des profits (...)

Les 14 millions réclamés par le Dr Tan comprennent essentiellement les sommes liées à la présumée entente de partage de profits (...)

Quelle est la raison pour laquelle on s'obstine à offrir l'espoir d'une fécondation in vitro qui n'a un taux de réussite que de 30%?

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne YouTube !



Laissez un commentaire