M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Pouvons nous en faire plus qu'eux ? Je crois que oui !

Hier, j'étais à l'émission Théovox (16:21 ième minute) pour discuter d'un article récent du Journal de Montréal se plaignant de la « hausse inquiétante » de désinformation en ligne sur l'avortement. La cible de leur article : notre site «Enceinte et inquiète» qui a pour but d'aider les femmes enceintes en difficulté, entre autres en leur donnant de l'information sur les conséquences négatives de l'avortement sur leur santé physique et mentale. C'est trop pour certains groupes, qui s'émeuvent devant ne serait-ce qu'un petit rappel que l'avortement peut blesser la femme, en plus de tuer son enfant. 

Ces groupes pro-avortement, en réaction à notre site, ont décidé de riposter en créant un site Web dont le slogan est « Ta raison est la bonne », sous-entendant par cela que toutes les raisons sont bonnes pour avoir un avortement. Tordu, car la vérité est tout autre: bien qu'une grossesse peut survenir à des moments difficiles dans la vie d'une femme, aucune raison n'est bonne pour tuer son enfant à naître. 

Cette réaction de la part de ces groupes pro-avortement nous inspire à lancer une campagne, avec site Web, conçue spécialement pour sensibiliser la population -- et en particulier les femmes -- sur les effets néfastes de l'avortement. Ayant comme titre « Vous avez le droit de savoir», ce site amplement documenté informera des dangers physiques, psychologiques et spirituels de l'avortement. 

Or, les sites Web faits sur mesure, coûtent souvent dans les alentours de 5,000 à 10,000$. Les groupes pro-avortement cités dans l'article du Journal de Montréal on eu recours à un service spécialisé d'infographie et de conception de site Web offert par un organisme à but non lucratif soi-disant « progressiste » qui offre ses services à tarif réduit pour faire avancer l'avortement. Si les pro-avortement on leur partisans, je suis certain que nous avons les nôtres. Pouvons nous en faire plus qu'eux ?

Je crois que oui ! Nous avons nous également des personnes dévouées et talentueuses prêtes à travailler pour nous à prix réduit. Mais il faut néanmoins les rémunérer à un taux raisonnable.

Pouvez-vous nous donner les moyens de produire et de promouvoir un site Web de qualité sensibilisant la population sur les effets néfastes de l'avortement ? Merci de donner généreusement dès aujourd’hui pour ce projet des plus importants.

Pour la Vie,


Georges Buscemi

P.S. Nous sommes à 12 jours de la fin de notre campagne de financement pour l'été 2021. Il nous reste 9 323 $ à recueillir pour nous permettre de mettre sur pied des projets comme cette campagne de sensibilisation sur les dangers de l'avortement. Merci de votre soutien !

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire