M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Planned Parenthood félicite les mères à l’occasion de la fête des Mères…

Par Calvin Freiburger ― Traduit par Campagne Québec-Vie ― Photo : Pickpik

11 mai 2020 (LifeSiteNews) ― La plus grande chaîne d’avortement du pays [États-Unis] est sous le feu des critiques, ayant publié un message de félicitation à l’occasion de la fête des Mères sur des médias sociaux prétendant honorer la maternité, en dépit du fait que l’activité principale de Planned Parenthood soit d’aider les femmes à éviter [ou plutôt se débarrasser de] la maternité d’une manière violente.

« Des mères à la maison aux mères en première ligne — merci », peut-on lire sur l’image :

De nombreux observateurs pro-vie ont attiré l’attention sur le message, affichant des réactions allant du dégoût devant l’hypocrisie de Planned Parenthood à la perplexité face à cette évidente fausse note :

« Je suis presque sûr que si votre mère s’était rendue au PPFA, vous ne seriez pas en train de lire ceci ou ne pourriez pas remercier votre mère... pour dire simplement... »

« ummmmmmm »

« Je prie pour toutes les mères qui sont sans enfant à cause de vous, sans doute éprouvant une profonde tristesse aujourd’hui. »

« Mengele est devenu avorteur après avoir fui l’Allemagne. Vous êtes comme lui. »

Le dernier rapport annuel de Planned Parenthood indique qu’il a réalisé 345 672 avortements et distribué plus de 2 millions de contraceptifs au cours de l’année fiscale 2018-2019 dans le pays. En revanche, il ne fait état que de 9 798 services prénataux et de 4 279 orientations pour l’adoption.

Planned Parenthood s’oppose également au droit d’une mère de savoir, et encore moins d’avoir son mot à dire, sur la décision de sa fille d’avorter son enfant. Même les mères que l’organisme « sert » en matière d’avortement ne devraient pas avoir la possibilité de voir leur enfant en échographie, selon le géant de l’avortement.

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire