M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Planned Parenthood félicite les mères à l’occasion de la fête des Mères…

Par Calvin Freiburger ― Traduit par Campagne Québec-Vie ― Photo : Pickpik

11 mai 2020 (LifeSiteNews) ― La plus grande chaîne d’avortement du pays [États-Unis] est sous le feu des critiques, ayant publié un message de félicitation à l’occasion de la fête des Mères sur des médias sociaux prétendant honorer la maternité, en dépit du fait que l’activité principale de Planned Parenthood soit d’aider les femmes à éviter [ou plutôt se débarrasser de] la maternité d’une manière violente.

« Des mères à la maison aux mères en première ligne — merci », peut-on lire sur l’image :

De nombreux observateurs pro-vie ont attiré l’attention sur le message, affichant des réactions allant du dégoût devant l’hypocrisie de Planned Parenthood à la perplexité face à cette évidente fausse note :

« Je suis presque sûr que si votre mère s’était rendue au PPFA, vous ne seriez pas en train de lire ceci ou ne pourriez pas remercier votre mère... pour dire simplement... »

« ummmmmmm »

« Je prie pour toutes les mères qui sont sans enfant à cause de vous, sans doute éprouvant une profonde tristesse aujourd’hui. »

« Mengele est devenu avorteur après avoir fui l’Allemagne. Vous êtes comme lui. »

Le dernier rapport annuel de Planned Parenthood indique qu’il a réalisé 345 672 avortements et distribué plus de 2 millions de contraceptifs au cours de l’année fiscale 2018-2019 dans le pays. En revanche, il ne fait état que de 9 798 services prénataux et de 4 279 orientations pour l’adoption.

Planned Parenthood s’oppose également au droit d’une mère de savoir, et encore moins d’avoir son mot à dire, sur la décision de sa fille d’avorter son enfant. Même les mères que l’organisme « sert » en matière d’avortement ne devraient pas avoir la possibilité de voir leur enfant en échographie, selon le géant de l’avortement.

Publicité
La dernière superstition : un livre coup de foudre qui réfute l'athéisme

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire