M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Nous avons besoin de présidents

Par Jeff Gunnarson (Campaign Life Coalition) — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : Freepik

Êtes-vous fatigué que les pro-vie soient contrecarrés dans la politique fédérale ? Moi aussi, mais la bonne nouvelle, c’est que nous aurons bientôt une réelle occasion favorable pour essayer de changer cela.

Plusieurs des 338 associations de circonscription du Parti conservateur du Canada (PCC), dont 78 au Québec, tiendront leur assemblée générale annuelle (AGA) dans les 30 prochains jours.

Donc, si vous êtes un membre du PCC en règle, pourriez-vous envisager de vous présenter à la présidence de votre association de circonscription locale du PCC ?

Il est urgent que des personnes pro-vie, pro-famille et pro-liberté comme vous et moi accèdent à des postes d’autorité.

Saviez-vous qu’un grand nombre d’ADC ont des personnes qui occupent le poste de président à contrecœur, ou dont le poste de président est vacant ?

Je sais...

C’est un sacrifice important de votre temps.

Et les réunions du conseil d’administration des associations de circonscription ne sont pas très excitantes.

De plus, plusieurs dirigeants consécutifs du PCC ont été décevants, c’est le moins que l’on puisse dire.

Mais il est essentiel que les conservateurs sociaux retroussent leurs manches pour nous aider à remporter des victoires politiques lors du Congrès politique national 2023, qui se tiendra du 7 au 9 septembre.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Cliquez ici pour savoir pourquoi les présidents des associations de circonscription (ADC), en particulier, sont essentiels.

Cliquez ici pour savoir pourquoi il pourrait être plus facile que vous ne le pensez d’être élu président de votre ADC.

Si vous n’êtes pas président, pourriez-vous au moins envisager de vous joindre à votre association locale en tant que membre du conseil d’administration « au sens large » ? De cette façon, vous pourrez influencer les discussions et les votes sur les politiques. Ou peut-être aimeriez-vous faire la différence en tant que président d’un comité d’orientation ?

Si vous êtes membre en règle du PCC, vous devriez recevoir un avis de convocation à l’AGA d’ici une trentaine de jours, si votre circonscription n’a pas encore tenu la sienne.

Lorsque vous le ferez, prévoyez d’y assister. Vous pourrez y proposer votre candidature au poste de président, de président du comité d’orientation ou de membre du conseil d’administration sans responsabilité particulière. Si l’avis de convocation à l’AGA exige que vous répondiez à l’invitation, veuillez le faire.

Veuillez s’il vous plaît m’envoyer un courriel en cliquant ici pour me faire savoir si vous envisagez de vous présenter au poste de président ou de rejoindre votre conseil local dans un autre rôle.

Pour la vie et la famille,

Jeff Gunnarson
Président national
Campaign Life Coalition

P.S. Si vous avez laissé votre adhésion au PCC expirer, ou si vous n’avez jamais adhéré au parti, mais souhaitez participer au processus du prochain congrès d’orientation, veuillez acheter votre adhésion au PCC dès maintenant en cliquant ici. Ensuite, attendez la convocation à l’AGA.



Laissez un commentaire