M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Manifestation contre le financement de l'avortement à Montréal

Sur le site du Journal de Montréal du 17 février 2014 :

(Le gouvernement du Québec semble toujours prêt à dépenser de l'argent pour payer des avortements...)

(Photo : Diego3336 sur flickr.com, licence creative commons)

 

«La grossesse n'est pas une maladie et l'avortement, c'est la mise à mort d'un être humain. Nous demandons donc que cesse le financement public des avortements au Québec», a exigé Georges Buscemi, le président de Campagne Québec-Vie.

Et sur le site de TVA du 17 février 2014 :

Se disant outré que 26 millions $ soient dépensés annuellement au Québec pour effectuer la procédure, celui-ci affirme craindre pour la santé physique et psychologique des femmes, soutenant que les avortements peuvent engendrer des risques tels que le développement d'un cancer et le «syndrome postaortique».

Bien sûr, le journaliste de QMI va ensuite interviewer une professeure de travail social qui répétera les vieilles données de l'nstitut national de santé du Québec selon lesquelles il n'y aurait pas de lien entre l'avortement et le cancer du sein.

Et personne ne mentionnera que les deux dernières grandes études sur le sujet, l'une indienne et l'autre chinoise, dans ces pays où l'avortement est monnaie courante, confirment sans l'ombre d'un doute que l'avortement  augmente considérablement le risque pour la femme d'être atteinte d'un cancer du sein.

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire