M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

prière

$ 2792 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Il reste 8 jours -- Merci de votre générosité.

Georges BuscemiChers amis de la Vie,

Pour que la Marche de 2025 soit encore plus grande et belle : Merci de nous aider ! Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

La lumière qui luit dans les ténèbres

En ce temps de Carême qui tire à sa fin, en attendant la fête de Pâques, je voulais vous faire part des différentes manières par lesquelles Campagne Québec-Vie tente de faire briller, sur notre monde obscurci par les péchés contre la foi, la famille et la vie, un petit faisceau de cette Lumière qui fait vivre le monde.

Site de nouvelles CQV
Tout d’abord, nous travaillons à éclairer les intelligences. Mais où vont beaucoup de gens pour s’informer ? C’est sur Internet, et en particulier les réseaux sociaux, qu’ils s’informent sur l’actualité. C’est pourquoi nous produisons des nouvelles en-ligne avec un éclairage pro-Dieu, pro-famille et pro-vie pour contrecarrer ces nouvelles à tendance athée et pro-avortement qui souillent et obscurcissent trop souvent nos écrans.

Service d’aide Enceinte et inquiète (1-855-871-442)
Quoi de mieux pour refléter la lumière du Sauveur que de fournir de l’aide aux femmes enceintes en difficulté ? Notre service en est d’abord un de référence : les femmes qui nous appellent sont dirigées vers des médecins ou travailleurs sociaux pro-vie, ou bien référés à des endroits qui peuvent fournir du logement. Nous leur faisons également part des différentes subventions et autres types d’aide dont elles peuvent se prévaloir. 

Travail politique
Que ce soit au niveau provincial ou fédéral, Campagne Québec-Vie apporte la lumière en politique en œuvrant à faire élire des députés pro-vie qui sauront travailler pour le véritable Bien commun, défendant le droit à la vie de toutes les personnes vivant sur le territoire, y compris ceux et celles qui vivent dans le ventre de leur mère. Ces temps-ci, nous travaillons à faire élire un chef du Parti conservateur du Canada digne de ce poste important.

L'article continue ci-dessous...

×

Campagne de financement -- Marche pour la vie 2024

$ 2792 recueillis -- Objectif: 10 000 $. -- Il reste 8 jours -- Merci de votre générosité.

Donner à Campagne Québec-Vie

Marche nationale pour la Vie
Il faut éclairer la place publique de notre présence aimante et déterminée. Chaque année (hormis les années « covid »), des milliers de pro-vie se rassemblent devant le Parlement à Ottawa pour montrer aux décideurs qu’il y a toujours beaucoup de personnes qui nient que l’avortement est un « droit » et un « soin de santé ». Je vous encourage à participer à cette Marche pour la vie à Ottawa qui est prévue pour le jeudi 12 mai 2022, sur la Colline Parlementaire à midi.

40 jours pour la vie à Montréal
Il faut éclairer ces endroits où l’avortement est commis. Nous tenons donc deux fois par année les 40 jours pour la vie, cette vigile de prière de 40 jours, 12 heures par jour, devant un centre d’avortement. Cette vigile est en cours, jusqu’au 10 avril 2022. Pour plus de renseignements ou pour participer, s’il vous plaît, appelez Brian au (438) 930-8643 ou appelez-nous au bureau : 1-855-996-2686.

Action judiciaire
Partout au Canada et au Québec en particulier, des zones d’interdiction ont vu le jour, empêchant toute présence pro-vie à l’intérieur d’un rayon de 50 m autour des centres d’avortement, nous empêchant de conseiller les femmes enceintes en difficulté au moment même où elles s’apprêtent à commettre l’erreur de leur vie. Nous apportons la lumière dans le système de justice du Québec en combattant actuellement en Cour la loi par laquelle ont été mises en place ces zones.

Merci de vous associer à nous par vos prières et vos dons. Votre aide nous est essentielle, pour tenir bon en face de l’hostilité ou de l’indifférence de plusieurs. Nous savons bien qui la lumière luit dans les ténèbres, et que « les ténèbres ne l’ont pas comprise » (Jean 1,5). Mais si vous avez la grâce de comprendre, merci de nous aider à en « allumer » d’autres !

Pour la Vie,


Georges Buscemi

P.S. Nous sommes à 12 jours de la fin de notre campagne de financement pour le carême 2022. Il nous reste 6 385 $ à recueillir. Merci de votre généreux soutien !

Campagne de financement - Marche pour la vie 2024

Merci de votre générosité. L'objectif est de 10 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire