Par Brian Jenkins (Campagne Québec-Vie) — Photo : fizkes/Adobe Stock
En raison de la situation précaire de l’un des jumeaux qu’elle porte — son médecin estime que l’enfant est en sous-poids —, il avait été question de provoquer son accouchement à la 34e semaine. Cependant, les choses semblent s’arranger puisqu’elle en est actuellement à sa 35e semaine. L’autre enfant se porte bien et prend du poids.
Danielle a besoin de vos incessantes prières, car des problèmes concernant le paiement de son loyer et l’approvisionnement en nourriture ont surgi au cours de la semaine dernière. Nous l’accompagnons dans ces deux défis et dans d’autres, en lui apportant une aide à court et à long terme.
Récemment, notre communauté de bienfaiteurs s’est mobilisée pour lui fournir une large gamme de produits en prévision de l’accouchement de ses jumeaux — des sièges d’auto pour bébés, des vêtements, des couches pour les enfants prématurés, et beaucoup de lingettes entre autres, et même un fer à repasser pour qu’elle puisse repasser les vêtements des nouveau-nés.
Autres nouvelles concernant les mères, nous avons récemment livré une boîte de vêtements pour bébés à Marie, car sa petite fille, née en avril dernier, est trop grande pour sa garde-robe. Marc, un bénévole de longue date du CQV, et Arpad ont travaillé ensemble pour livrer une boîte de vêtements provenant de Drummondville.
|
|