M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L'« homofascisme » dénoncé par des ex-gais.

Sur le site de Nouvelles de France du 24 juillet 2013, via le Salon Beige :

(Au Québec, il est plus que difficile pour les ex-gais de témoigner publiquement. On pourra trouver quelques témoignages sur le site tavietonchoix.org)

 

Douglas McIntyre, fondateur de la petite association « Les homosexuels anonymes » va rendre visite à dix grandes villes américaines en dix jours, de Dallas à Washington, D.C., où il a l’intention de demander au Congrès la protection des ex-gays contre les crimes de haine. Aujourd’hui marié à une femme et père de trois enfants, McIntyre a été homosexuel. Il dénonce « les menaces et le harcèlement menés à l’encontre des anciens homosexuels » et « l’homofascisme », c’est-à-dire « les intimidations des homosexuels qui pensent que seul leur point de vue sur l’homosexualité peut être toléré ». « Bien qu’ils prêchent la tolérance pour les gays, ils pratiquent couramment la discrimination envers les ex-homosexuels comme moi qui ont pris un chemin différent », ajoute-t-il. Grand-père de quatre enfants, McIntyre a appelé son road trip « Grandpa Goes to Washington » (« Grand-Père va à Washington ») et il a bien l’intention de se concentrer sur la critique de la propagande homosexuelle des grands médias à destination des jeunes.
 
L’initiative n’arrive pas par hasard : il y a quelques jours, la première « Ex-Gay Pride », organisée avec le soutien du Family Research Council (déjà ciblé par un attentat terroriste à l’été 2012) le 31 juillet 2013, a été annulée suite à des menaces par courriel et par téléphone à l’encontre d’intervenants, affirment ses organisateurs qui s’inquiètent de la montée de « l’extrémisme anti-ex-gay ». (...)
Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire