M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Automne 2021

mère et enfant

2182.00 $ recueillis -- Objectif : $ 10 000 -- Il reste 7 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Aidez-nous à transmettre l'espérance, qui seule nous donne la force de traverser ces temps cruciaux. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

L'avenir de Campagne Québec-Vie


Photo : Academia Christiana

L’autre jour je me suis entretenu pour une heure avec une jeune étudiante désirant travailler à Campagne Québec-Vie pour l’été et même l’année suivante. En fait, il existe un programme gouvernemental servant à financer au complet ou en partie le salaire de jeunes étudiants travaillant durant l’été (le programme « Emploi d’été Canada »). Mais, comme vous le savez peut-être, ce genre de subvention est désormais, grâce au gouvernement Trudeau, interdit aux groupes de défense de la vie, de la conception à la mort naturelle. Seuls les groupes « pro-choix » (c’est à dire, pro-choix-de-la-mise-à-mort-d’un-enfant-à-naître) ou bien les groupes qui ne font pas de la Vie leur principal cheval de bataille, peuvent recevoir du financement pour engager des étudiants.

Vous voyez bien toute la malice derrière cette politique gouvernementale : en coupant des groupes chrétiens pro-vie les ressources dont elles ont besoin pour intégrer les jeunes dans leur mission, elles espèrent mettre un terme à l’activité chrétienne et pro-vie au Canada. En outre, c’est l’avenir même de Campagne Québec-Vie qui est menacé : comment intégrer au sein de notre équipe la nouvelle génération de personnes pro-Dieu, pro-famille et pro-vie, si nous n’avons pas les moyens de les payer pour leur travail d’été? 

Mais en fait, comme nous le rappelle le Seigneur qui nous donne son « pain de chaque jour » quand nous lui en demandons avec foi, nous avons ces moyens. Ces moyens sont toujours et encore, vous. Vous, membres de l’Église, vous les croyants, vous les personnes de bonne volonté, vous qui n’avez pas besoin, pour susciter votre générosité, d’un gouvernement envahissant qui pige dans la poche des contribuables pour redistribuer l’argent uniquement aux groupes s’alignant sur son idéologie mortifère. S’il y avait alors une raison pour vous de donner (si ce n’est pas déjà fait) lors de notre campagne de financement pour l’été, vous l’avez : avec votre généreux don, vous permettrez à ce qu’un ou plusieurs étudiants, hommes et femmes, fassent leur entrée dans l’arène du combat pour la culture chrétienne, la Culture de Vie. 

Donner maintenant >>

À Campagne Québec-Vie, ces jeunes gens sauront profiter de nos formations pro-vie, pro-famille et pro-Dieu (voir ici pour un exemple), toujours ponctuées de prière, ainsi que de visites auprès de nos collaborateurs dans le reste du Canada, où ils pourront puiser auprès de ces personnes de grande expérience les connaissances nécessaires à leur épanouissement en tant que personnes chrétiennes et pro-vie. Ces jeunes gens pourront également participer à l’organisation de notre Chaîne de la vie annuelle et de nos campagnes 40 jours pour la Vie. Certaines d’entre elles pourront répondre, après la formation requise, aux appels à notre service téléphonique Enceinte et inquiète. Elles seront également initiées à la participation en politique, aux niveaux municipal, provincial et fédéral. Finalement, elles nous aideront à promouvoir la Vie sur les réseaux sociaux et sur Internet, en animant blogues, comptes Instagram, groupes Facebook, etc.

Si ce n’est pas déjà fait, pouvez-vous nous démontrer dès aujourd’hui par un don que vous êtes d’accord qu’il nous faut engager autant de jeunes possibles pour assurer l’avenir, non seulement de CQV, mais de la société entière ?

Merci de votre générosité, car vous assurez ainsi un avenir pour CQV, la société en général, et une multitude d’enfants à naître !

Pour la Vie,


Georges Buscemi

P.S. Nous sommes à seulement 5 jours de la fin de notre campagne de financement pour l’été 2021. Il nous reste près de 5 000 $ à recueillir. Merci de votre soutien !

Campagne de financement - Automne 2021

Merci de votre générosité. L'objectif est de 10 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire