M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

L'Australie pourrait venir en aide à l'enfant trisomique abandonné

Sur le site de Radio-Canada du 4 août 2014 :

(Scott Morrison, Ministre de l'Immigration d'Australie)

(Photo  : Scott Morrison sur wikipédia.org, licence creative commons)

 

 

Le gouvernement australien pourrait intervenir afin d'aider le bébé trisomique d'une mère porteuse thaïlandaise, qui a été abandonnée par ses parents biologiques australiens, à obtenir la citoyenneté.

En entrevue avec une radio privée lundi, le ministre de l'Immigration, Scott Morrison, a indiqué que l'enfant, qui a aussi des problèmes cardio-vasculaires en plus d'être atteint de la trisomie 21, pourrait éventuellement recevoir la citoyenneté australienne, ce qui lui permettrait de recevoir des soins de santé gratuitement en Australie.

(...)

Sur le site de lavenir.net du 4 août 2014, ces précisions :

(...)La Thaïlandaise de 21 ans, déjà mère de deux enfants, a assuré lundi qu’elle élèverait l’enfant, qui souffre également d’une infection pulmonaire et d’un problème cardiaque et qui est hospitalisé depuis quelques jours dans la province de Chonburi, au sud de Bangkok.

«Je suis contente que dans cette malheureuse situation il y ait une bénédiction: nous sommes ensemble» a-t-elle déclaré à l’AFP, au chevet de Gammy. «Je l’aime énormément, je ne l’abandonnerai jamais».

«Je n’ai jamais pensé à avorter. Je n’ai jamais pensé à l’abandonner, je l’aime comme mon propre bébé (...). C’est mon bébé», a martelé la jeune mère de famille.

(...)

Une attitude exemplaire dans une histoire désolante de mère porteuse...

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire