M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Jusqu’à maintenant, 139 bébés ont été sauvés de l’avortement durant la Campagne de prières 40 jours pour la vie

1-40-days.JPG

Par Shawn Carney

Durant la Campagne 40 jours pour la vie, les lundis sont toujours merveilleux. C’est à ce moment que nous compilons les rapports de bébés sauvés de l’avortement durant cette campagne.

Alors, commençons cette semaine avec de bonnes nouvelles : jusqu’à maintenant, 139 bébés ont été sauvés durant cette campagne !

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Worcester, Massachusetts

2-40-days.JPG

À Worcester, Lee nous apprend que leur premier bébé «sauvé» l’a été au 2ième  jour de la Campagne.

Alors que les bénévoles étaient en prière sur le trottoir, l’une de nos plus fidèles conseillères tout au long de l’année réussit à engager la conversation avec une jeune femme qui venait se faire avorter à Planned Parenthood … et elle la persuada de se rendre tout d’abord au Centre d’aide à la grossesse (situé de l’autre côté de la rue) pour discuter des diverses options.

Les conseillers professionnels du Centre la prirent en charge, identifièrent les différents facteurs de sa vie qui la poussaient à l’avortement et lui offrirent des conseils pour l’aider à examiner ces facteurs de plus près.

Après que plusieurs de ses problèmes aient été ainsi résolus, la jeune femme se rendit compte qu’elle pouvait mener sa grossesse à terme … et elle les quitta avec un visage rayonnant.  

Lee ajoute que nous pouvons l’aider en priant « afin que tout se passe sans encombres ».

3-40-days.JPG

Pensacola, Floride

4-40-days.JPG

Le premier jour de la Campagne, alors que des bénévoles étaient en prière à proximité du Centre d’avortement, trois automobiles stationnées près de l’entrée latérale de l’établissement reculèrent  et  … s’arrêtèrent tout près des bénévoles. Un jeune homme descendit de l’une d’elles et s’approcha d’eux en disant : « Nous avons décidé de ne pas aller plus loin. J’ai attendu ma petite amie et je viens de lui texter un message lui disant de ne pas venir ». La jeune femme répondit qu’en effet elle ne viendrait pas au Centre d’avortement.

Après un délai d’environ 20 minutes, le jeune homme réapparut en avouant qu’il s’était garé au coin de la rue pour attendre au cas où son amie changerait d’opinion. Elle ne s’est jamais montrée.

« Que Dieu vous bénisse, répondit la bénévole à laquelle il s’était adressé, vous avez pris la bonne décision ».

Le jeune homme remercia alors les bénévoles … et il repartit en auto.

1-40-days.JPG

Windsor, Ontario

6-40-days.JPG

Le premier jour de la Campagne, un homme s’approcha d’un des bénévoles de Windsor et lui dit : « Je veux simplement vous donner la main ».

Il poursuivit en disant : « Nous étions décidés à obtenir un avortement mais, une fois arrivés sur les lieux, nous avons aperçu une personne en prière et avec une pancarte et cela nous a convaincus de ne pas aller plus loin ».

Ils ont avoué que de voir cette personne en prière leur a semblé un signe qu’ils ne devaient pas poursuivre leur démarche d’avortement. Selon Laurie de Windsor : « Notre bénévole était aux anges. Dieu soit béni ! »

7-40-days.JPG

Note : Shawn Carney est le directeur de la Campagne de prières contre l’avortement 40 Days for Life (40 jours pour la vie).

Venez vous joindre à nous à Montréal (coin nord-est de l'intersection Sainte-Catherine et Berri), de 7h00 à 19h00 tous les jours jusqu'au 1er novembre !



Laissez un commentaire