M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Édition canadienne du 25e gala d’anniversaire de LifeSiteNews


Steve Jalsevac et John-Henry Westen.

Par l’équipe de LifeSiteNews — Traduit par Campagne Québec-Vie — Photo : Jim Hale/LifeSiteNews

Markham, Ontario — Les lecteurs de LifeSiteNews auront une rare opportunité de rencontrer toute l’équipe cet été.

LifeSiteNews poursuit les célébrations de son 25e anniversaire au Canada cette année avec un gala au nord-est de Toronto le mardi 18 juillet. Toute l’équipe de LifeSite, composée de 70 personnes venues en voiture ou en avion de tout le Canada, des États-Unis et d’ailleurs, ainsi que certaines personnalités du journal seront présentes. Environ 200 sympathisants de LifeSiteNews sont attendus.

L’année dernière a marqué les 25 ans de reportages sur la vie, la famille, la foi et la liberté de LifeSiteNews. En raison des restrictions de voyage imposées par le covid aux États-Unis et au Canada, les sympathisants canadiens n’ont pas pu participer à l’événement de l’été dernier en Floride. LifeSite a décidé qu’il était juste de permettre cette année aux lecteurs canadiens, dont certains soutiennent le site depuis ses débuts, de vivre « la même incroyable unité d’esprit et de joie que celle rencontrée en Floride ».

Le gala aura lieu le premier jour de la retraite annuelle de l’équipe de LifeSite. Occasion privilégiée de l’année de travail, elle sera particulièrement spéciale en 2023 car, pour la première fois depuis trois ans, tous les membres de l’équipe qui vivent au Canada et outre-Atlantique pourront se joindre à leurs collègues américains.

L’événement débutera par un cocktail, suivi d’un dîner, d’entretiens avec Jim Hughes, membre du conseil d’administration de LifeSite et ancien président de Campaign Life Coalition, l’organisation au sein de laquelle LifeSiteNews a été fondée, Jim Hale, membre de LifeSite, et l’activiste étudiant Josh Alexander. Il y aura également une projection en direct de Faith & Reason avec le père James Altman et Liz Yore. Le maître de cérémonie invité sera Jonathon Van Maren, collaborateur de LifeSiteNews et animateur de baladodiffusion.

Les billets et autres informations sur le gala sont disponibles à l’adresse suivante : https://gala25can.lifesitenews.com/.

Publicité

Ensemble, défendons la vie de la conception à la mort naturelle. Suivez ce lien pour en savoir plus.

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire