M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Des parents câlinent le corps mort de leur nouveau-né : une vidéo incroyable montre le moment où l’impensable est arrivé

Kate_Ogg_baby_810_500_55_s_c1.jpg

Par Nancy Flanders de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Après trois ans de lutte pour tomber enceinte, Kate et David Ogg ont été ravis d'apprendre qu'ils attendaient des jumeaux. Mais après 26 semaines de grossesse seulement, Kate est entrée en travail prématurément. Dans une vidéo détaillant la naissance, elle a dit que c’était la « chose la plus effrayante " qu’il lui soit jamais arrivé.

Après avoir donné naissance, le couple a appris qu'ils avaient à la fois une fille et un fils, le médecin leur a demandé s’ils avaient un prénom pour le garçon, ce qu'ils avaient : Jamie. Kate dit:

... Nous avions remarqué que l’ambiance dans la chambre était assez étrange. ... Il [le médecin] était assis sur le bord du lit et a dit: « Jamie n'a pas réussi. Nous l’avons perdu. "

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Kate a donc instinctivement attrapé son fils et l'a mis contre sa peau sur sa poitrine afin qu'il puisse sentir son rythme cardiaque. Elle a demandé rapidement à David d’enlever sa chemise et de venir avec elle dans le lit afin que Jamie puisse avoir autant de chaleur corporelle que possible. Ils sont restés là, peau contre peau, parlant à leur fils de sa sœur jumelle Emily, et lui demandant de prendre soin d'elle. Ils pleuraient quand ils lui ont parlé des plans qu'ils avaient pour lui et pour leur famille élargie. « Et puis », dit Kate. " Il a commencé à bouger. " Ils ont rapidement appelé dans les sages-femmes, qui leur ont dit que Jamie était en train de mourir, et qu’il fallait lui dire au revoir.

Mais Jamie avait d'autres plans. Le nouveau-né a levé la tête. Puis il a saisi le doigt de son père, et il a ouvert les yeux. Jamie a fait savoir à ses parents et l'équipe médicale qu'il était très certainement en vie. Tout le monde dans la salle a été choqué et surpris par le miracle qui se déroulait devant eux.

Aujourd'hui, Emily et Jamie sont des enfants de 5 ans en bonne santé avec un jeune frère Charlie qui a presque quatre ans. Kate appelle leur vie " bonheur ", et remarque à quel point elle a de la chance d'avoir ses enfants, sachant qu’elle était si proche de perdre Jamie.

Ce ne fut pas de la chance, mais l'instinct maternel qui a sauvé la vie de Jamie, et Kate continue à tenir ses enfants fermement tout comme elle l'a fait le jour de leur naissance.



Laissez un commentaire