M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Chaque jour, trois personnes sont infectées par le VIH au Québec

Un article dans la Presse du 3 janvier 2012 rappelle que le VIH frappe toujours et ce, malgré toutes les campagnes de prévention et le matraquage idéologique fait dans les écoles. Les solutions préconisées par nos bouilles dénuées d'imaginations? Encore des cours de tuyauterie sexuelle et encore des campagnes d'apprentissages sexuels précoces appelées campagnes de prévention. L'organisme Ruban parcourt les écoles depuis 17 ans, avec les résultats que l'on connaît. 

Autant d'obstinations à utiliser des moyens qui font preuves de façon permanente de leur inutilité manifeste un préjugé idéologique bloquant toute action de l'intelligence.

Une petite anecdote

Un seul pays africain, l'Ouganda,  a réussi à faire diminuer de façon significative l'infection au VIH. C'est aussi le seul pays où l'on enseigne la chasteté dans les écoles.

La chasteté? Cela ne fait pas partie du programme d'essais sexuels préconisés par nos fonctionnaires. Ils ont un mode de vie à protéger, le libertinage, quitte à ce que le prix à payer soit la santé sexuelle et affective de nos enfants.

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire