M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Automne 2021

mère et enfant

2182.00 $ recueillis -- Objectif : $ 10 000 -- Il reste 7 jours -- Merci de votre générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Aidez-nous à transmettre l'espérance, qui seule nous donne la force de traverser ces temps cruciaux. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Ces mondialistes, nos frères

Par Jean Tardy (Campagne Québec-Vie)

Humains versus humains

Quand un conflit est vaste et que des milliers d’humains s’affrontent, il vaut mieux faire partie des bons que d’être avec les méchants. En effet, il y a, dans le camp des méchants, une atmosphère âpre, cynique et morte qui imprègne tout.

L’armée mondialiste qui nous agresse est une entité maléfique. Le putsch en cours vise un agenda tyrannique et inhumain. C’est un blasphème planétaire, une obscénité de manipulation et de mensonges. Les malheureux qui y participent se souillent, et plus ils en profitent plus ils se salissent.

Cependant, bons ou méchants, nous sommes tous des humains et, parmi les mondialistes, il y en a qui sont bons ou, à tout le moins, ignorants. Lors de la deuxième grande guerre, c’est à la fois étonnant et merveilleux, certains soldats SS ont refusé de participer aux rafles de juifs.*

Le Christ, lui-même l’a reconnu, « Père, pardonne leur car ils ne savent pas ce qu’ils font » (Luc 23 34), devant l’ignorance des soldats qui clouaient le Fils de Dieu sur une croix. Lucidité magistrale au moment de la plus grande détresse ! À sa suite, des saints ont redit ces mots à l’heure du martyr.

Quand je récite le Notre Père, je demande à Dieu de me préserver des tentations. Il m’a exaucé en me privant de la richesse. En effet, qu’aurais-je fait si j’avais eu des milliards de dollars à ma disposition ? Qu’aurais-je fait de ce trop grand pouvoir trop facilement accessible ? Aurais-je fait mieux qu’eux ? J’en doute. En fait, ce qui m’étonne de ces milliardaires qui peuvent se payer tout, ce ne sont pas leurs orgies occasionnelles, c’est leur sexualité conventionnelle. Dans mon cas, le Seigneur m’a béni en me donnant juste assez pour être heureux et le servir ; mais pas plus. C’est une grâce, je le reconnais. Je reconnais aussi que ces malheureux milliardaires sont mes frères dans d’autres circonstances.

L’heure n’est pas au compromis. Il faut choisir son camp, combattre l’agenda mondialiste et le supplanter. Mais, ne l’oublions pas, nous sommes tous des humains dans cette galère. Rendons grâce à Dieu de faire partie de ceux qui luttent pour la liberté, la droiture et la vie. Prions pour ceux qui nous mentent et nous menacent. Et, quand ça ira mal, rappelons-nous que… « ça pourrait être pire, je pourrais faire partie de l’engeance sordide des milliardaires. »


* The Good Old Days, Klee, Dressen and Riess ; editors.

Campagne de financement - Automne 2021

Merci de votre générosité. L'objectif est de 10 000$.

Ania

« Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

⁠—Ania

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire