M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Censure des médias sur la Marche pour la Vie ?

Ceci est un courriel que nous a envoyé un pro-vie — Campagne Québec-Vie — Source de la photo : LifeSiteNews

J’ai envoyé ce message en remplissant le formulaire de plainte du Conseil de presse. Il n’a aucun pouvoir législatif, seulement moral. Mais la plainte sera enregistrée. La voici :

« Bonjour. Aujourd’hui avait lieu à Ottawa la Marche pour la Vie. C’est la plus importante manifestation annuelle à se dérouler devant la colline parlementaire à Ottawa. Radio-Canada n’a pas transmis l’information sur les réseaux nationaux ni même envoyer de journalistes pour couvrir l’événement. Il s’agit bel et bien d’un cas de censure. Aucune autre manifestation n’a aussi peu de couverture médiatique, pour un événement d’une telle ampleur. Seule la section d’Ottawa de RDI, comme le journal le Droit, ont mentionné que l’événement se déroulait, sans le couvrir.

Je ne peux trouver de meilleur exemple de censure par des médias au Canada et j’aimerais que des explications soient données par ces médias, ou des excuses s’ils n’ont aucune explication valable, et la résolution de couvrir l’événement équitablement l’année prochaine. »

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !



Laissez un commentaire