M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Aux États-Unis, sa liberté de parole sera respectée...

Arrêté en Saskatchewan pour son discours critique sur l'homosexualité, il sera heureux de retourner chez lui  Sur le site de Radio-Canada du 14 avril 2014 :

M. LaBarbera préside l'organisme Americans For Truth About Homosexuality ,« Américains pour la vérité sur l'homosexualité ».

Il avait momentanément été empêché d'entrer au pays jeudi dernier avant de se rendre finalement librement au congrès de l'Association pro-vie de la Saskatchewan à Weyburn, où il devait livrer un discours samedi.

Sur le site de Radio-Canada du 15 avril 2014 :

Le militant antigais américain Peter LaBarbera a affirmé mardi être heureux de rentrer aux États-Unis après avoir passé la nuit en détention à la demande de l'Agence des services frontaliers du Canada.

Les agents fédéraux désiraient interroger le président de l'organisme Americans For Truth About Homosexuality, « Américains pour la vérité sur l'homosexualité ».

Radio-Canada utilise à tort et à travers le terme « antigais » qu'il joint à tout discours critique sur l'homosexualité. Cet Américain gardera tout un souvenir de la liberté d'expression « à la canadienne »!

Pour un autre regard sur cette histoire, vous pouvez consulter le site LifeSiteNews du 14 avril 2014.

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire