M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

"Mariage gai" dans l'état de New York -- Et après ?

Le 24 juin 2011, l'État de New York a voté pour la légalisation du mariage gai. Toute la nuit les rues de New York, une des villes les plus décadentes de la planète, ont été envahies pour célébrer cette grande victoire, un "très grand pas en avant" pour notre occident en pleine tourmente.

New York devient ainsi le sixième état américain à autoriser officiellement le mariage entre deux personnes de même sexe. On a annoncé dans les médias que la parade gaie en juillet sera grandiose et historique pour fêter la "courageuse" décision de ces politiciens postmodernes.

Les évêques catholiques de l'État de New York ont pour leur part dénoncé unanimement cette législation qui va à l'encontre de la loi naturelle promulguée par Dieu lui-même.

Pendant que nos voisins du Sud s'en donnent à cœur joie, des voix s'élèvent au Québec pour faire modifier encore une fois la définition du mariage. En effet, les personnes bisexuelles se sentent terriblement discriminées. Pour elles, le mariage devrait maintenant inclure "l'union d'un homme et de deux femmes" et "l'union d'une femme et de deux hommes". Mais avant d'aller devant les tribunaux pour faire avancer leur cause, les bisexuels attendent la décision de la Cour Suprême du Canada qui devra bientôt statuer sur la légalité de la polygamie.

L'humanité est rendue là! Nos "belles" sociétés dites modernes et très avancées nous en font voir de toutes les couleurs! Nous sommes à des années-lumière de l'enseignement du Christ sur l'Amour humain et la Vie. La noble institution du mariage est de plus en plus massacrée et ridiculisée avec ces pitoyables pirouettes législatives.

Et après ce sera quoi ?

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire