M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

À lire, lettre choc du Dr Marc Beauchamp sur le plan et la manipulation pour faire accepter l'euthanasie au Québec

Sur le site du Journal de Montréal du 16 juin 2014

(Le député libéral Gerry Sklavounos laisse entendre dans son témoignage comment dès le départ, la Commission Mourir dans la Dignité était une mascarade hypocrite pour laisser croire à la population qu'on écoutait, alors que tout était planifié à l'avance.)

(Photo : Jbwolfe85 sur wikipédia.org, licence creative commons)

 

(...)Ce n’est pas une question de souffrance dans les derniers jours que les tenants de la loi 52 visent. Ça c’est l’alibi, la justification morale, qui veut laisser croire qu’on veut cette loi pour ne pas laisser les mourants dans leur douleur.

Pourtant, quand on est médecin on sait que nos moyens de traiter cette souffrance sont extrêmement efficaces, et mes collègues des soins palliatifs le savent mieux que n’importe qui. Ils sont donc allés présenter à la commission Mourir Dans la Dignité pour le faire savoir aux politiciens.

À cette commission tous les médecins cliniciens actifs sauf un ont d’ailleurs plaidé pour ne pas introduire l’euthanasie/aide médicale à mourir dans le système de santé.

Résultat: rien. Aucune mention de ces faits dans le rapport final.

(...)

Pourquoi les députés ont ils choisi de ne pas les écouter?

Sûrement pas parce que les médecins qui pratiquent en soins palliatifs sont des hurluberlus non crédibles, au contraire. Mais ces médecins trop scrupuleux menacent de bousiller le plan.

(...)

À lire en entier.

Publicité
Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire