M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Une vidéo virale d’un bébé encore dans son sac amniotique déchire le cœur, mais elle démontre l’humanité de l’enfant à naître

bebe-4-mois.JPG

Par John Jalsevac de LifeSiteNews - traduit par Campagne Québec-Vie

La vidéo a été partagée près de 200,000 fois sur Facebook dans les dernières semaines. Mais, même si j’ai vu la vidéo passer sur le profil de plusieurs de mes amis, je n’ai jamais cliqué sur le lien jusqu’à aujourd’hui.

J’ai d’abord pensé que c’était une vidéo numérique au sujet d’un avortement tardif. J’en ai vu avant, et les images sont restées gravées dans mon cerveau. Je ne veux plus jamais les revoir.

Mais, il y avait quelque chose de bien plus incroyable… et qui m’a déchiré le cœur. Bien qu’elle fut difficile à regarder, elle révéla sans l’ombre d’un doute que le bébé dans l’utérus n’est pas « un amas de cellules ». Lauren Enriquez, de l’organisme LiveAction estime, en utilisant les informations de la Fondation du Développement Humain, que le bébé avait seulement 4 mois de gestation. Bien en-deçà de la limite légale de l’avortement dans plusieurs États et pays.

Regardez la vidéo ici :

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

Si vous connaissez la source de cette vidéo, mettez-la dans les commentaires afin que je puisse savoir. Tandis que certaines personnes suggèrent que le bébé était victime d’avortement tardif, d’autres disent que c’était le résultat d’une fausse-couche, pendant qu’il y avait même une rumeur qui circulait sur Youtube disant que la mère était morte dans un accident de voiture. Dans tous les cas, il y a une histoire à raconter derrière cette vidéo.

À en juger par cette vidéo, le bébé est certainement trop jeune pour survivre, ce qui veut dire que ce que nous voyons est la durée entière de sa vie en dehors de l’utérus.

Mais, sa vie n’a pas été vaine. La vidéo de sa petite vie s’est propagée comme un feu de forêt, provoquant des quantités innombrables de personnes à se questionner si un fœtus est un être humain. Si ce bébé n’est pas un être humain, qu’est-ce qu’il est?

La personne qui croit que ce n’est « qu’un amas de cellules » a complètement tort, et que cette croyance persiste aujourd’hui est complètement incroyable. Cette croyance a été rendue possible grâce à des tromperies délibérées et des supercheries propagées par le lobby de l’avortement.

L’homme qui a mis en ligne cette vidéo, Jim Anderson, la résume en écrivant simplement : «  Est-ce qu’il y a encore quelqu’un qui est pour l’avortement? ».



Laissez un commentaire