M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Les cliniques Marie Stopes offrent des primes à son personnel en fonction du nombre d’avortements obtenus

enceinte-grossesse.jpg

Par Clémentine Jallais (Reinformation.tv)

Le dernier rapport de la « Care Quality Commission », le régulateur des services de soins et de santé en Grande-Bretagne, est accablant. L’un des plus grands fournisseurs d’avortements sur le sol anglais (70.000 par an), l’ONGI « Marie Stopes International », aurait conditionné une partie des primes de son personnel au nombre d’avortements obtenus – un encouragement financier à tuer.

Et ils nous parlent encore de choix…

Marie Stopes : une « culture très axée sur les objectifs » et un « marché aux bestiaux »

Pas besoin d’être devin pour voir que Marie Stopes International est une grosse machine de guerre idéologique… Active dans près de 37 pays, elle se vante sur son site web d’avoir, rien qu’en 2016, « empêché » 4.8 millions d’avortements « dangereux » (quelle pirouette langagière) et d’avoir fourni à 25 millions de femmes une contraception (abortive ou pas). Mais à force d’être outrancièrement volontariste dans cette culture de mort, elle cache de moins en moins son objectif réel, et sur le sol anglais, ça devient « trop gros ».

Laissez un commentaire Lire la suite

Levée de boucliers contre Jacob Rees-Mogg, élu conservateur britannique inébranlable sur l’avortement et le « mariage » gay

Jacob-Rees-Mogg-conservateur-britannique-inebranlable-avortement-mariage-gay.jpgPhoto de famille avec les prénoms des enfants et de sa femme.

Par Jeanne Smits (reinformation.tv)

On moque son accent d’Oxford, incroyablement upper class (des hautes sphères de la société), son mariage traditionnel – il vient d’avoir son sixième enfant – et la « nanny », la bonne d’enfants qui s’occupe de sa famille depuis deux générations. Aujourd’hui, il est la cible d’une campagne de haine de la part d’une bonne partie du monde politico-médiatique britannique, puisqu’il a « avoué » lors d’une émission de télévision très regardée, Good Morning Britain sur ITV, qu’il adhère à l’enseignement de l’Eglise catholique sur le mariage et qu’il est personnellement opposé à l’avortement en toutes circonstances.

Face aux critiques virulentes dont il a fait l’objet il a posté un tweet avec le passage controversé de l’entretien, simplement légendé : « … Et unam, sanctam, catholicam et apostolicam Ecclesiam. » En tant que membre du Parlement de Sa Majesté, député de l’arrière-ban comme on le dit en Angleterre des élus de second plan, Rees-Mogg n’a que peu de chances de devenir un jour le leader du parti conservateur. Mais son nom circule de plus en plus alors que Theresa May déçoit. Interrogé sur le fait de savoir s’il briguait la tête des Tories, il a affirmé être sûr à 99 % qui n’occuperaient jamais ce poste et que d’ailleurs, il soutenait Mme May. Mais il a refusé d’exclure totalement cette possibilité.

Laissez un commentaire Lire la suite

Le ministère de la Santé des Etats-Unis s’engage à protéger les Américains dès la conception

ministere-Sante-Etats-Unis-proteger-Americains-conception.jpg

Par Reinformation.tv

Le ministère de la Santé et des Services sociaux des États-Unis (HHS) a publié une ébauche de son nouveau plan stratégique pour 2018-2022 – et l’évolution est de taille.

Auparavant, le document indiquait dans son information d’introduction : « HHS accomplit sa mission à travers des programmes et des initiatives qui couvrent un large éventail d’activités, servant les Américains à toutes les étapes de la vie ».

La nouvelle édition indique maintenant ceci : « HHS accomplit sa mission à travers des programmes et des initiatives qui couvrent un large éventail d’activités, servant et protégeant les Américains à chaque étape de la vie, à partir de la conception »

Laissez un commentaire Lire la suite

Les parents de ces frères siamois ont dit non à l’avortement ; ces deux bébés sont maintenant “florissants”

kroeger-conjoined-twins-elijah-isaac.jpgLes jumeaux siamois Isaac et Elijah Kroeger.

Par Cassy Fiano (LiveActionNews) — traduit par Campagne Québec-Vie

Un couple de Caroline du Nord, après avoir choisi la vie et dit que l'avortement n'était pas une option pour eux, sont maintenant les parents de sept enfants dont deux bébés nouveaux-nés, des jumeaux siamois. Jason et Heather Kroeger étaient déjà les parents de cinq enfants quand Heather a réalisé qu'elle était enceinte. Au début, l'heureux couple pensait n’attendre qu'un seul bébé - mais une échographie de suivi a révélé qu'ils attendaient non seulement des jumeaux, mais aussi que c’étaient des jumeaux siamois.

kroeger-conjoined-twins-elijah-isaac-1.jpgÉchographie des jumeaux siamois Isaac et Elijah Kroeger.

Laissez un commentaire Lire la suite

Les manifestations de 2016 contre l’interdiction de l’avortement financées depuis l’étranger (notamment par Soros)

Pologne-manifestations-avortement-financees-Soros.jpgGeorge Soros

Par Olivier Bault (Reinformation.tv)

Les « marches noires » qui ont rassemblé quelque cent mille manifestants dans toute la Pologne le 3 octobre 2016 et ont poussé la majorité parlementaire du PiS à rejeter le projet de loi citoyen visant à interdire l’avortement en cas de malformation ou maladie incurable de l’enfant conçu ou en cas de grossesse issue d’un viol étaient-elles spontanées ? Pas vraiment, à en croire le rapport de l’organisation de juristes pro-vie Ordo Iuris qui a étudié les données publiées sur les sites Internet de différentes ONG pro-avortement. Ces manifestations, somme toute pas très massives mais se faisant remarquer par leur caractère extrêmement agressif et vulgaire, ont bénéficié de financements étrangers pour au moins 1 million de zlotys (230.000 euros). C’est sans surprise que l’on apprend que les ONG financées par le spéculateur américain George Soros n’ont pas été en reste. Bien entendu, avec la nouvelle initiative citoyenne visant à interdire les avortements eugéniques et pour laquelle la collecte des signatures est en cours, ces financements continuent.

Laissez un commentaire Lire la suite

Plus d'un million de personnes à la Marche pour la vie en Équateur : « Un lion endormi s’est réveillé »

lion-endormi-reveille-phrase.jpeg

Par Reinformation.tv

[« Un lion endormi s'est réveillé ».] C’était l’un des slogans de la marche pour la vie en Equateur qui a attiré plus d’un million de personnes.

Organisée la semaine dernière par le Front national pour la Famille, l’événement a reçu le soutien de l’Eglise catholique et s’est déroulé dans 25 villes. Son objectif visait clairement l’idéologie du genre, avec le hashtag #ConMisHijosNoTeMetas : « Ne touche pas à mes enfants. »

Laissez un commentaire Lire la suite

Dès la première année de la légalisation de l’euthanasie on en rapporte près de 2000

netherlands_euthanasia.jpg

Par Alex Schadenberg (LifeSiteNews) — traduit par Campagne Québec-Vie

10 octobre 2017, (Euthanasia Prevention Coalition) (Coalition pour la prévention de l'euthanasie) — Les données du deuxième rapport intérimaire sur l'aide médicale à mourir de Santé Canada indiquent qu'il y a eu 1982 morts assistées (1 977 cas d’euthanasie et 5 cas de suicide assisté) du 17 juin 2016 au 30 juin 2017) depuis la légalisation [« de l’aide médicale à mourir »].

Il y a eu 167 euthanasies déclarées au Québec avant que le gouvernement fédéral ne légalise l'aide à mourir. Par conséquent, le 30 juin, 2 149 morts assistées avaient été déclarées au Canada (1 982 + 167).

Les gouvernements canadiens ont établi un système d'auto-déclaration, c'est-à-dire que le médecin qui donne la mort est le même médecin que celui qui signale le décès (il n'y a pas de contrôle de la loi). Il est donc possible qu'il y ait une sous-déclaration et de l’abus de la loi. D'après le premier rapport du gouvernement du Québec sur l’euthanasie, 14 % des euthanasies n'étaient pas conformes à la loi.

Laissez un commentaire Lire la suite

L’évêque d’Almeria refuse de réembaucher une enseignante d’instruction religieuse divorcée et remariée, malgré une injonction judiciaire

eveque-Almeria-reembaucher-enseignante-divorcee-remariee-Espagne-refuse.jpg

Par Jeanne Smits (Reinformation.tv)

Mgr Gonzalez Montes, évêque d’Almeria en Andalousie a fait savoir lundi qu’il refusera d’approuver la réembauche d’une enseignante d’instruction religieuse divorcée et remariée, Resurrección Galera, qui a obtenu la reconnaissance de l’illégalité de son licenciement pour ce motif devant les tribunaux. « Il y a des sentences qu’il est impossible de respecter », a expliqué le prélat lundi, invoquant la liberté religieuse garantie par la constitution de l’Espagne en tant que droit fondamental. « Personne ne peut m’obliger à accorder une permission religieuse d’enseigner la religion », a-t-il déclaré à propos de cette femme « remercier » en l’année scolaire 2001-2002 alors qu’elle venait d’épouser civilement un homme divorcé. Face à une résistance exemplaire du diocèse d’Almeria, la première chambre sociale du tribunal de la ville vient de publier une nouvelle injonction judiciaire obligeant lesdits diocèses, ainsi que le ministère de l’éducation et la junte d’Andalousie de réinstaller l’enseignante à son poste dans les cinq jours suivant la sentence.

Laissez un commentaire Lire la suite

Des filles chez les Boy Scouts of America – le compromis idéologique

filles-Boy-Scouts-America-compromis-ideologique.jpg

Par Reinformation.tv

Depuis Baden-Powell, il y a des louveteaux, des louvettes, des scouts, des guides, des routiers, des guides-aînées… Beaucoup trop « dichotomique » pour la direction des Boy Scouts of America (BSA) qui a annoncé le 11 octobre qu’ils permettraient dorénavant aux filles d’entrer dans leurs rangs, et, même, que leur plus haute distinction, à savoir l’Eagle Scout, pourrait leur être attribuée.

Une décision « conforme à la mission de la BSA et aux valeurs fondamentales énoncées dans le serment et la loi des scouts. Les valeurs du scoutisme – dignes de confiance, loyales, serviables, aimables, courageuses et respectueuses, par exemple – sont importantes pour les jeunes hommes et les jeunes femmes ».

On n’en attendait pas moins. Mais ces valeurs, les filles les partagent depuis 1912 dans leur propre programme, qui leur est dévolu de manière exclusive, le Girl Scouts of the United States of America (GSUSA)…

Laissez un commentaire Lire la suite

Chris Hickey, 63 ans, est revenu à la vie plus d’une heure après un arrêt cardiaque

Chris-Hickey-63-ans-vie-heure-apres-arret-cardiaque.jpegChris Hickey

Par Reinformation.tv

Victime d’une « mort subite adulte », qui concerne 30.000 personnes par an au Royaume-Uni, il fait partie des 8 % de survivants, sans séquelles en ce qui le concerne.

Aussitôt prévenus, les services d’urgence avaient piloté le massage cardiaque effectué par sa femme – qui n’avait aucune formation en la matière – en attendant l’arrivée des secours. Ceux-ci avaient poursuivi les massages pendant plus d’une heure, avant de décider d’arrêter. Sue Hickey les avait suppliés d’essayer encore une seule fois – et c’est alors que le cœur a redémarré.

Laissez un commentaire Lire la suite