M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Le site de CQV est un outil de référence et d’information sans précédent pour les défenseurs de la vie au Québec ! »

--Ania

Donner à Campagne Québec-Vie

Au Mexique, des Évêques exorcisent la nation entière pour la délivrer des démons de l'avortement

death-164761_640.jpg

Par Sofia Vazquez-Mellado de LifeSiteNews - traduit par Campagne Québec-Vie

MEXICO, le 30 juin 2015 — Un événement sans précédent a eu lieu dans la ville de San Luis Potosi, au Mexique : un groupe d'évêques a effectué un exorcisme sur l'ensemble du pays.

« Le Mexique a ouvert la porte au diable quand l'avortement a été légalisé », a déclaré le cardinal Juan Sandoval, évêque émérite de Gualajara, qui a dirigé l'exorcisme. « Cela constitue la légalisation de l'homicide », a-t-il déclaré au journal El Universal.

Le premier exorcisme jamais effectué sur un pays tout entier a eu lieu le mois dernier à huis clos à l'intérieur de la cathédrale de San Luis Potosí. Cet évènement a été rendu public après que le pape François en ait été informé. Roberto O'Farril est le seul journaliste qui a pu y assister.

Publicité

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

« Le Mexique connaît à l’heure actuelle une infestation démoniaque similaire à celle que ces territoires ont connue avant l'évangélisation et avant l'apparition de Notre-Dame de Guadalupe », a déclaré O'Farril dans une interview avec AciPrensa.

Il a comparé les avortements aux sacrifices réalisés par les Aztèques. « Beaucoup de ces sacrifices étaient des sacrifices humains », a-t-il poursuivi. [Les victimes étaient] « de jeunes guerriers et des demoiselles dont les poitrines étaient découpées pour en extraire le cœur et l'offrir à ces démons. »

Selon le Père Jose Antonio Fortea, exorciste renommé qui était également présent, un Exorcismo Magno « est utile lorsqu’une situation de grande violence se déchaîne dans un pays ».

L’archevêque de San Luis Potosi, monseigneur Cabrero, a expliqué que l'exorcisme a été pratiqué pour demander « la libération de cette forte présence de l'ennemi ».

« Cette prière est certainement extraordinaire, mais elle est encore pratiquée dans l'Église »,

a-t-il expliqué dans une interview avec AciPrensa.

Les données officielles montrent que 138.000 avortements légaux ont été effectués à Mexico depuis que l'avortement a été légalisé en 2007.

Une étude récente de l'Institut Guttmacher a révélé que le Mexique possède l'un des taux d'avortement les plus élevés au monde, 33 sur 1000 grossesses se terminant par un avortement.

LifeSiteNews a rapporté en 2013 le cas d'un homme affirmant souffrir d'influence démoniaque à cause de la légalisation de l'avortement au Mexique. Le Père Amorth, exorciste réputé, a confirmé la possession et a essayé d'exorciser cet homme, puis il a conclu que les démons ne le laisseront que lorsque la loi sur l'avortement aura été inversée.

O'Farril, qui a couvert ce cas, a déclaré que les démons qui possèdent cet homme avaient dit: « Elle [la Vierge de Guadalupe] nous avait bannis du Mexique mais vos lois stupides ont permis aux sacrifices humains de revenir ».

Selon le cardinal Sandoval, « la grave situation que nous vivons au Mexique a une racine très profonde », qui s’étend « plus loin que la méchanceté humaine; c’est le diable, qui est très lié à la mort, il est homicide dès le commencement ».

Le cardinal a aussi comparé les enfants qui sont « déchirés dans le ventre de leur mère » aux victimes assassinées et souvent démembrées par les cartels.

CNN Mexique signale que le cardinal Sandoval pourrait effectuer plusieurs exorcismes dans d'autres États mexicains.

Publicité

×

IL NE RESTE QUE 2 JOURS. Tout montant est le bienvenu. L'objectif de notre campagne de financement pour l'automne est de 3 500 $.

2601 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 2 jours !

Ania « Merci pour votre ministère. Ma prière est qu'il grandisse dans le nom de Jésus. C'est beau des gens qui se tiennent debout pour la Vie ! »

--Émilie

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire