M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement été 2017

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Grâce à votre appui, nous approchons du 5e anniversaire d’existence de notre site Web pro-vie Culture de Vie (www.cqv.qc.ca/blog). Depuis son lancement officiel, en automne 2012, nous avons accueilli près de 3 millions de lecteurs, en provenance des quatre coins de la planète. Et l’aventure se poursuit : depuis le début de cette année, 128 490 utilisateurs ont visité nos pages.

Nous restons à l’affût des récentes tendances vers le format télévisuel en-ligne. Les avancées technologiques actuelles, si fulgurantes, nous permettant d’acquérir, à prix modique, un équipement audiovisuel de qualité, vous verrez sous-peu des nouvelles et des chroniques vidéos pro-vie en-ligne, sur notre site et sur notre poste YouTube (www.youtube.com/user/CampagneQuebecVie). Merci de continuer à nous aider, par vos dons et vos prières, à répandre au Québec et dans le monde entier la vérité sur la Vie et la famille !

Pour la Vie,

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

Donner à Campagne Québec-Vie

Au Mexique, des Évêques exorcisent la nation entière pour la délivrer des démons de l'avortement

death-164761_640.jpg

Par Sofia Vazquez-Mellado de LifeSiteNews - traduit par Campagne Québec-Vie

MEXICO, le 30 juin 2015 — Un événement sans précédent a eu lieu dans la ville de San Luis Potosi, au Mexique : un groupe d'évêques a effectué un exorcisme sur l'ensemble du pays.

« Le Mexique a ouvert la porte au diable quand l'avortement a été légalisé », a déclaré le cardinal Juan Sandoval, évêque émérite de Gualajara, qui a dirigé l'exorcisme. « Cela constitue la légalisation de l'homicide », a-t-il déclaré au journal El Universal.

Le premier exorcisme jamais effectué sur un pays tout entier a eu lieu le mois dernier à huis clos à l'intérieur de la cathédrale de San Luis Potosí. Cet évènement a été rendu public après que le pape François en ait été informé. Roberto O'Farril est le seul journaliste qui a pu y assister.

×

Campagne de financement été 2017

Merci de nous aider à bâtir une culture de Vie. Donnez généreusement.

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie

« Le Mexique connaît à l’heure actuelle une infestation démoniaque similaire à celle que ces territoires ont connue avant l'évangélisation et avant l'apparition de Notre-Dame de Guadalupe », a déclaré O'Farril dans une interview avec AciPrensa.

Il a comparé les avortements aux sacrifices réalisés par les Aztèques. « Beaucoup de ces sacrifices étaient des sacrifices humains », a-t-il poursuivi. [Les victimes étaient] « de jeunes guerriers et des demoiselles dont les poitrines étaient découpées pour en extraire le cœur et l'offrir à ces démons. »

Selon le Père Jose Antonio Fortea, exorciste renommé qui était également présent, un Exorcismo Magno « est utile lorsqu’une situation de grande violence se déchaîne dans un pays ».

L’archevêque de San Luis Potosi, monseigneur Cabrero, a expliqué que l'exorcisme a été pratiqué pour demander « la libération de cette forte présence de l'ennemi ».

« Cette prière est certainement extraordinaire, mais elle est encore pratiquée dans l'Église »,

a-t-il expliqué dans une interview avec AciPrensa.

Les données officielles montrent que 138.000 avortements légaux ont été effectués à Mexico depuis que l'avortement a été légalisé en 2007.

Une étude récente de l'Institut Guttmacher a révélé que le Mexique possède l'un des taux d'avortement les plus élevés au monde, 33 sur 1000 grossesses se terminant par un avortement.

LifeSiteNews a rapporté en 2013 le cas d'un homme affirmant souffrir d'influence démoniaque à cause de la légalisation de l'avortement au Mexique. Le Père Amorth, exorciste réputé, a confirmé la possession et a essayé d'exorciser cet homme, puis il a conclu que les démons ne le laisseront que lorsque la loi sur l'avortement aura été inversée.

O'Farril, qui a couvert ce cas, a déclaré que les démons qui possèdent cet homme avaient dit: « Elle [la Vierge de Guadalupe] nous avait bannis du Mexique mais vos lois stupides ont permis aux sacrifices humains de revenir ».

Selon le cardinal Sandoval, « la grave situation que nous vivons au Mexique a une racine très profonde », qui s’étend « plus loin que la méchanceté humaine; c’est le diable, qui est très lié à la mort, il est homicide dès le commencement ».

Le cardinal a aussi comparé les enfants qui sont « déchirés dans le ventre de leur mère » aux victimes assassinées et souvent démembrées par les cartels.

CNN Mexique signale que le cardinal Sandoval pourrait effectuer plusieurs exorcismes dans d'autres États mexicains.

Campagne de financement été 2017. Merci de votre contribution ! L'objectif est de 3500$.

Enfant à naître

Merci de nous aider avec un don spécial.

2641 $ recueillis (OBJECTIF: 3 500$) -- Il reste 6 jours. Merci de donner ce que vous pouvez !

Donner à Campagne Québec-Vie


Laissez un commentaire