M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×
×

Campagne de financement - Alerte orange 2020

tournant

1065 $ recueillis -- Objectif : $5000 -- Il reste 10 jours -- Merci de votre grande générosité !

Georges BuscemiCher ami, chère amie de la Vie,

Merci de votre don en ces temps où il faut faire preuve de vigilance. Avec votre aide, nous continuerons de faire la promotion de la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle. Donnez généreusement.

Georges_Signature-transparent.png
Georges Buscemi, Président

Donner à Campagne Québec-Vie

Voici ce à quoi nous faisons face

Campagne Québec-Vie travaille en concert avec des groupes pro-vie nationaux et internationaux pour faire avancer une culture de vie ici et ailleurs. Ici au Canada, nous travaillons en étroite collaboration avec Campaign Life Coalition (CLC), où je siège au conseil administratif.

Un de nos projets principaux est l’animation annuelle de la Marche pour la vie à Ottawa. Campagne Québec-Vie en fait la promotion au Québec, en distribuant et affichant des tracts, en annonçant cette marche par le biais de nos émissions ou de nos articles en ligne, ou encore en nolisant des autobus de Montréal et d’ailleurs. Mais tout cela peut changer brusquement, sans votre appui. Car des groupes financés à coups de millions par le gouvernement Trudeau veulent faire interdire cette Marche annuelle pour les droits de l’enfant à naître ! Je vous partage un courriel que j’ai reçu de Jeff Gunnarson, président de CLC, qui révèle la vérité toute crue : l’argent des contribuables canadiens est dépensé pour promouvoir l’avortement au Canada et pour faire taire la voix des pro-vie :

Avez-vous entendu parler de la façon dont Justin Trudeau donne encore plus de votre argent pour financer l’avortement à l’étranger?

C’est vrai! La semaine dernière, le gouvernement Trudeau a annoncé qu’il accordait 8,9 millions de dollars à des organisations internationales pour élargir l’accès à l’avortement dans les pays en développement dans le cadre de ses plans de secours COVID-19.

Mais ce n’est pas tout.

Avez-vous vu cet exposé explosif révélant combien d’argent des contribuables les libéraux de Trudeau remettent à une organisation proavortement ici même au Canada? [Campagne Québec-Vie publiera un article en français sur cela dès la semaine prochaine—GB] Oui, alors qu’il refuse les subventions gouvernementales aux organisations confessionnelles et pro-vie pour embaucher des étudiants d’été, il donne des millions à des groupes d’avortement.

Action Canada pour la santé et les droits sexuels a reçu ou recevra environ 14 millions de dollars en subventions fédérales d’ici 2024.

Il s’agit de la même organisation dont le directeur général a récemment écrit un article appelant le gouvernement fédéral à interdire la Marche nationale pour la vie à Ottawa.

Cette organisation proavortement était autrefois un petit groupe marginal, dont les opinions sectaires ont été ignorées par la plupart du public canadien, et pourtant en un peu plus de quelques années, avec l’injection de millions de VOS impôts grâce à Justin Trudeau, ils côtoient maintenant des élites mondialistes à Ottawa et aux Nations Unies — à nouveau à VOS frais.

Partout où ils vont, ils laissent un chemin de destruction :

  • Ils font faussement la promotion de l’avortement en tant que droit humain (mais ce n’est pas le cas)
  • Ils diffament les parents pour avoir protégé leurs enfants d’une éducation sexuelle radicale
  • Ils s’opposent au discours pro-vie en appelant à des lois interdisant la liberté d’expression à l’extérieur des centres d’avortement
  • Ils veulent que le gouvernement canadien augmente le financement de l’avortement à l’étranger
  • Ils accusent les chrétiens de haine parce que nous défendons le droit à la vie
  • Ils font tout cela avec VOS impôts.

Nous ne détestons pas nos ennemis, nous prions pour eux et pour leur conversion. Mais juste pour que vous le sachiez, ce sont ces gens que nous affrontons — les mêmes personnes qui méprisent les valeurs que vous et moi chérissons.

Vous comprenez encore mieux maintenant ce à quoi des groupes pro-foi, pro-vie et pro-famille tel Campagne Québec-Vie font face. Non seulement nous ne recevons un cent noir des différents paliers du gouvernement (fédéral, provincial ou municipal), ces mêmes gouvernements financent à coups de millions des groupuscules qui ensuite demandent à ce que nos manifestations soient bannies!

Êtes-vous prêt, par un don généreux, d’envoyer le message à Ottawa et dans tout le pays qu’il existe une opposition à cette façon de faire, qu’il existe dans le monde, dans ce pays, des gens qui défendent la foi, la famille et la vie, de la conception à la mort naturelle?

Nous sommes à 11 jours de la fin de notre campagne financière. Plusieurs d’entre vous ont bien répondu à mon premier courriel de cette campagne. Je vous en remercie. Si ce n’est pas déjà fait, aidez-nous dès aujourd’hui à prendre un « tournant décisif », c’est-à-dire nous engager encore plus intensément dans cette bataille pour la Vie qui fait rage dans notre culture.

Pour la Vie,


Georges Buscemi

p.s. Cette campagne de financement, qui arrive à un moment où bien des foyers font face à l’incertitude liée au phénomène covid, est d’une importance capitale pour la continuation de nos actions ici et ailleurs. Merci d’y répondre avec toute votre générosité !


Soyez le premier à commenter

S'il vous plaît activer votre compte en cliquant sur le lien que nous venons de vous envoyer par courriel.