M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Un sérieux travail de formation s’impose

Campagne Québec-Vie (CQV) a été fondée à Montréal en 1989, en réaction à la décision de la Cour suprême de 1988 en faveur du Dr Morgentaler, qui a supprimé toute limite à l’avortement au Canada, ouvrant la voie au meurtre des Canadiens à naître à partir de la conception jusqu’à la naissance, pour quelque raison que ce soit. Le but de CQV était de rallier l’opposition à ce carnage et de créer une dynamique politique qui rendrait possible une législation limitant l’accès à l’avortement.

Depuis ce temps, nous avons élargi notre mandat, simplement parce que nous avons compris, comme je l’ai expliqué dans un courriel antérieur, qu’une Culture de Vie qui protège la vie des faibles, de la conception à la mort naturelle, ne surviendra qu’au moment où une bonne partie de la population s’engagera à aimer Dieu et Ses Commandements au-delà de toute autre considération. 

Or, un sérieux travail de formation s’impose alors, car notre société est hostile à Dieu et Ses commandements. Elle est bombardée de propagande athée et matérialiste; les divertissements sont remplis de messages pervers et de sexualité débridée, ce qui a l’effet non seulement d’encourager le recours à l’avortement et le dédain de la famille et de la vie, mais d’obscurcir l’intelligence. 

Voilà pourquoi nous travaillons fort à produire des nouvelles, des vidéos et des articles qui pourront, par leur qualité, leur pertinence et leur vérité, contrecarrer l’effet des grands médias de masse. C’est un vrai travail de David contre Goliath. Et c’est vous qui nous fournissez les pierres !

Un peu plus de 80 personnes ont déjà contribué à notre campagne de financement en cours. Elles viennent bien sûr du Canada : Québec, Ontario, Colombie-Britannique, mais aussi, de la France, des États-Unis, de l’Afrique, de la Malaisie... Si vous êtes parmi elles, MERCI. Si vous ne l’avez pas encore fait, je vous invite dès aujourd’hui à nous donner les moyens de créer du contenu qui saura expliquer aux gens pourquoi et comment combattre l’athéisme, le laïcisme (la société sans Dieu), l’idéologie pro-avortement, et beaucoup plus. Merci de donner dès aujourd’hui.

Pour la Vie,


Georges Buscemi

P.S. Nous sommes à 10 jours de la fin de notre campagne de financement pour le carême 2021. Il nous reste 3 380 $ à recueillir. Merci de votre soutien !

Consultez quotidiennement Culture de Vie, un site de nouvelles sur la foi, la famille et la vie, de Campagne Québec-Vie

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire