M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Un dernier coup de barre

Je vous ai déjà parlé des émissions hebdomadaires que nous produisons et des nouvelles que nous publions régulièrement.

Aujourd’hui je vous annonce que mercredi prochain, à 14 h, se tiendra, en direct sur notre chaîne YouTube, et avec la participation d’André Pitre/Lux-Média, un entretien entre moi-même et le Dr Denis Rancourt, sur les toutes dernières recherches de ce dernier sur l’impact qu’on eues les mesures sanitaires de ce printemps sur nos aînés.

Cliquez ici pour vous abonner à notre chaîne et ainsi recevoir une alerte lorsque sera diffusée cette émission>>

Vous vous souvenez peut-être (voir notre vidéo) que le Dr Rancourt est le chercheur qui affirma dans deux études publiées cet été que les mesures sanitaires elles-mêmes, en causant la panique et un manque de main-d’œuvre au sein des centres de soins pour personnes âgées, ont conduit à la négligence et le stress des aînés, plusieurs décédant dans leurs lits souillés, en manque de médicaments, d’eau et de nourriture. (D’autres centres de soins de longue durée auraient abusé de « cocktails palliatifs », c’est-à-dire qu’ils ont commis l’euthanasie déguisée, comme le soulignait Alex Schadenberg de la coalition pour la prévention de l’euthanasie).

Plusieurs de ces décès ont ensuite été classés « covid » !

Cet entretien en direct de mercredi prochain à 14 h, en français, aura comme but de faire reculer les gouvernements dans leur acharnement à nous faire subir un autre confinement, qui aura peut-être les mêmes conséquences désastreuses sur nos aînés que le premier.

Je vous invite donc vivement à nous écouter, en direct, mercredi prochain 14 h sur notre chaîne YouTube.

Comme vous savez, nous sommes en pleine campagne de financement, et il ne nous reste que 3 jours ! Par vos dons, vous contribuez au rayonnement de la vérité. Si ce n’est pas déjà fait, c’est maintenant qu’il faut donner « un dernier coup de barre », il nous reste à recueillir 1200 $.

Votre appui nous permettra non seulement de produire du contenu comme cet entretien de mercredi prochain, mais de compléter plusieurs autres projets :

  • Nous allons dans les prochains jours publier un documentaire en faveur des thérapies de conversion de l’homosexualité à l’hétérosexualité. Il nous faut des fonds pour en faire la promotion (site Web, création de la bande-annonce, etc.);
  • Nous continuons notre procès contre les zones d’interdiction de 50 mètres autour des cliniques d’avortement du Québec, ces zones nous empêchant d’offrir de l’assistance aux femmes enceintes et inquiètes allant se faire avorter ;
  • Nous continuerons à prier et veiller à l’extérieur des centres d’avortement de Montréal, avec notre vigile des 40 jours pour la Vie, cette vigile de 12 heures par jour, jusqu’au 1er novembre (voir ici pour plus d’informations); notre collègue Brian y œuvre à temps plein deux fois par année pour 40 jours.

Pour ceux et celles qui ont déjà donné à notre campagne de financement de cet automne, nous vous remercions vivement. Encore une fois, il ne nous reste que 3 jours pour recueillir la somme minimale de 1198 $.

Pour la Vie,


Georges Buscemi

P.S. Rappel : les 40 jours pour la vie à Montréal ont besoin de votre appui. Si vous vivez dans la région de Montréal, pensez à venir une heure !

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire