M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

DÉMOLITION : Un centre d'avortement du Planning Familial démoli à Washington DC

1-demolition-.JPG

Par Becky Yeh de LiveActionNews - traduit par Campagne Québec-Vie

Un centre d'avortement du Planning Familial qui se trouvait au cœur de Washington DC -à quelques centaines de mètres de la Maison Blanche et du Capitole -  a été démoli.

Le centre Metropolitan DC, qui a fermé l'année dernière, a été le centre de nombreuses manifestations pro-vie et de veillées de prière. Aujourd'hui, il n'existe plus. 

Le Révérend Patrick Mahoney, qui a partagé des images du bâtiment démoli sur Facebook, partage son espoir que tous les centres d''avortement du Planning Familial soient fermés. Le Révérend Mahoney, qui a manifesté devant le centre pendant près de trois décennies, pense que cette démolition est une réponse à sa prière. 

"Voici à quoi ressemble le Planning Familial de Washington DC, complètement en ruine" écrit le Révérend Mahoney. «Je prie pour que chaque Planning Familial finisse au rebut de l'histoire, comme celui-ci !" 

Mahoney dit espérer que l'avortement soit bientôt impensable aux Etats-Unis, et rappelé uniquement dans les livres d'histoire.

L'article continue ci-dessous...

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !

«En 30 ans, je n'ai jamais eu l'autorisation de passer la porte d'entrée du Planning Familial de Washington DC. Aujourd'hui, en ce dimanche des Rameaux, j'ai fait mes premiers pas à l'intérieur et voici ce que j'ai vu ! Ma prière est que chaque Planning Familial finisse au rebut de l'histoire, comme la ségrégation et l'esclavage ! Que la révolution continue ! "

2-demolition-.JPG

Actuellement, le Planning Familial dirige les femmes vers les centres de Gaithersburg et de Silver Spring, dans le Maryland. Un centre d'avortement de proximité est actuellement en construction, et les pro-vie ont manifesté contre cet endroit également.



Laissez un commentaire