M'INSCRIRE
DONNER

Joignez-vous au mouvement

CQV défend la personne humaine, de la conception à la mort naturelle.

ou

×

Un cadeau de Noël pour vous ?

Avec seulement 6 jours avant la fin de notre campagne de financement du temps de l’avent, j’ai pensé vous offrir un cadeau, pour remercier ceux et celles qui ont déjà donné, et pour encourager les autres à faire le pas.

Au cours de la dernière année, Campagne Québec-Vie a fait la promotion de deux excellents livres : Le premier, intitulé La dernière superstition, du philosophe Edward Feser, et traduit de l’anglais par nos soins, est une excellente ressource pour comprendre les fondements philosophiques de la culture de Vie que nous prônons. En plus des preuves de l’existence de Dieu contre l’athéisme, ce livre explique les fondements de la « loi naturelle », c’est-à-dire cette loi inscrite sur nos cœurs par Dieu nous enjoignant à respecter Ses commandements. Toute personne de bonne volonté désirant dialoguer fructueusement avec le monde contemporain sur les questions de la foi, de la famille et de la vie, se doit d’assimiler la matière contenue dans ce livre.

Le deuxième, intitulé Christus Vincit (« Le Christ est vainqueur ») est un livre d’entretiens entre la journaliste pro-vie Diane Montagna et l’évêque auxiliaire d’Astana au Kazakhstan, Mgr. Athanasius Schneider. Ce dernier est bien connu parmi plusieurs chrétiens et catholiques avertis pour ses analyses perspicaces, sa foi et son courage. Ce livre d’entretiens est une vraie mine d’or, un genre de cours approfondi pour le combattant pour la foi, avec en plus de belles et touchantes anecdotes sur la vie de l’évêque, notamment son enfance en URSS et le témoignage jusqu’au sang de ses aïeux persécutés par le communisme athée.

Ces deux livres doivent être lus par un maximum de personnes. Je veux donc offrir à ceux et celles qui ont donné 60 $ ou plus, la chance de choisir l’un ou l’autre de ces livres comme cadeau. Si vous avez donné 60 $ ou plus durant cette campagne de financement de l’avent 2020, vous n’avez qu’à répondre à ce courriel pour me faire connaître votre choix. Sinon, faites votre don et ensuite envoyez-moi un courriel pour indiquer votre choix de livre.

Bien sûr, nous ne pouvons pas vous garantir la livraison pour le temps des fêtes, mais nous vous l’enverrons dès que possible. Cette offre n’est valable que pour ceux et celles qui habitent au Canada -- désolé ! Les autres intéressés n’habitant pas au Canada sont priés de répondre à ce courriel et je vous contacterai pour voir si nous pouvons arranger quelque chose. 

Vous voulez avoir les deux livres? C’est possible ! Pour un don de 100 $ et plus, vous pouvez recevoir les deux livres. Si vous avez fait un tel don durant cette campagne de financement et vous voulez les livres, merci de répondre à ce courriel, et nous vous enverrons vos cadeaux. Si vous n’avez pas encore fait de don, n’attendez plus ! (Encore, cette offre n’est valable que pour ceux et celles qui habitent au Canada.)

Notre campagne de financement du temps de l’avent se termine dans 6 jours. Merci de faire un don pour nous aider à atteindre notre but.

Pour la Vie,


Georges Buscemi

Cliquez « J'aime » si vous êtes pro-vie !

Abonnez-vous à notre chaîne Youtube !



Laissez un commentaire