Image du film Le son de la liberté.
Par Hubert de Torcy
Cordial et fraternel bonjour à tous,
Voilà, tant attendu, le magnifique et incontournable film Sound of Freedom, qui est sorti traduit en français en DVD...
Voici le teaser en français :
Contrairement à la mauvaise publicité des grands médias, je peux vous assurer que ce film est accessible pour tous (supervision parentale obligatoire cependant)...
Ce film n’est pas conspirationniste comme on a étrangement voulu nous le laisser croire, au contraire même...
Il s’agit d’un fait 100 % réel dont une partie a été fusionnée avec un autre cas aussi réel.
Ainsi, le seul défaut de ce film est de laisser croire que deux événements sont pratiquement simultanés, alors que plusieurs années les séparent.
×
Campagne de financement -- Carême 2025
$ 10,543 recueillis
-- Objectif: 15 000 $. -- Il reste 9 jours -- Merci de votre générosité !
|
|
|
Évidemment, cette liberté du réalisateur (ce qui, en passant, est fait dans tous les films biographiques sans que jamais la presse s’en soit jamais offusquée par le passé) augmente la tension et c’est très bien ainsi, car elle permet aux spectateurs de bien et mieux ressentir les vraies émotions et toute la force des événements !
Je suis allé le voir deux fois au cinéma (les deux fois, un tonnerre d’applaudissements a retenti à la fin du film) et je dois spécifier qu’il y a avait la première fois deux petites filles d’environ 10-11 ans dans la salle et la seconde fois, une qui devait avoir 8 ou 9 ans.
Le film ne contient aucune image sexuelle...
Un cadeau à offrir afin d’éveiller les consciences...
Chers amis,
La version française du film est terminée et elle est de très grande qualité (grâce aux comédiens qui doublent habituellement Brad Pitt, Laurence Fishburne et Nicole Kidman).
Pour vous en donner un aperçu, voilà la bande-annonce officielle en français :
Dans 10 jours, le réalisateur du film, Alejandro Monteverde, sera à Paris pour défendre le film dans les médias. Il sera également à l’avant-première exceptionnelle que nous organisons mardi 7 novembre prochain dès 20 h à l’UGC Normandie à Paris. Pour y assister et être les premiers à voir ce film en France, réservez vite vos places ici (c’est une grande salle de plus de 800 places mais elles partent très vite) :
Dans la joie de vous retrouver à cette occasion, je vous souhaite un excellent week-end !
Hubert de Torcy
|